TVA 19

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #18934

Bonjour, j'ai un souci concernant les taxes. J'ai créée une taxe France et dans le champ de valeur j'ai rentré 19,6 mais après validation, la valeur revient à 19, pouvez-vous me renseigner sur le problème ? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81622
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #18940

Mettez un point au lieu d'une virgule. Nous utilisons nous même HikaShop sur notre site avec une taxe à 19.6 et nous n'avons pas ce problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #18969

Merci, effectivement, il s'agissait bien de la virgule à remplacer par le point.
J'ai un autre souci dans le fait que pour un produit, quand je renseigne les champs "prix" et "prix avec taxe" je ne peux pas rentrer deux valeurs différentes. De plus dans le bdc, le calcul des taxes ne se fait pas.
Je ne sais pas si j'ai été clair, si toutefois vous pouviez m'éclairer. Merci déjà pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81622
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #18978

Seul le prix HT est enregistré dans la base de données. Le prix TTC est calculé dynamiquement en fonction des règles de taxes configurées dans le menu Système->Taxes.

Si vous allez dans ce menu et cliquez sur le bouton Aide, vous aurez une page de documentation avec plus d'explication.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #19000

Merci beaucoup, je pense avoir solutionné mon problème. Bonne soirée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.038 seconds
Powered by Kunena Forum