2 critères sur un même produit

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 10 months ago #19356

Bonjour

Je me casse les dents sur le paramétrage d'un produit : il s'agit de sacs à dos, vendus selon 2 paramètres que doit choisir le visiteur : 1 paramètre de coloris (3 couleurs possibles) et 1 paramètre de quantité (vendus à l'unité ou par lot).

Je parviens bien à créer une caractéristique de produit pour vendre à l'unité ou par lot. Par contre, je ne parviens pas à rajouter sur mon produit le choix du coloris (choix qui n 'a aucun surcout pour l'acheteur). Dois-je créer une autre caractéristique ? (si c'est le cas, j'ai essayé sans succès, quelle est la bonne démarche) Dois-je créer une option sur ce produit ?

Merci d'avance pour votre aide...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81625
  • Thank you received: 13085
  • MODERATOR
12 years 10 months ago #19370

Il faut faut créer une caractéristique oui. N'oubliez pas de spécifier les valeurs possible pour votre caractéristique. Aussi, quand vous ajoutez une caractéristique à une produit qui a déjà une caractéristique, il faut supprimer d'abord les variants via le bouton "gérer les variantes" puis ensuite supprimer la caractéristique existante dans le produit, sauver le produit et ajouter enfin les deux caractéristiques.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum