BRAVO !!!!

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
13 years 6 months ago #2

Je viens de découvrir votre composant (merci joomla.fr) et je vous dis très sincèrement bravo !
Développant depuis longtemps sous joomla+virtuemart, cela donne des perspectives intéressantes...
vous avez la même vision que Acymailing (dont je suis fan également) et vraiment, cela laisse entrevoir de belles, très belles choses...

Je n'ai pas encore approfondi, mais pour une première approche je suis sous le charme alors je n'ai pas résisté à la tentation de mettre le premier message du froum : un grand BRAVO !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #3

Bonjour,

Merci beaucoup de votre commentaire.
Nous essayons de nous diriger dans la direction d'AcyMailing. Nous souhaitons construire une extension robuste et gratuite, tout en proposant des versions commerciales qui nous permettent, grâce à leur revenus, de continuer à proposer un support de qualité et de nouvelles fonctionnalités pour toutes les versions.

Si vous avez des remarques, des propositions de fonctionnalités ou que vous trouviez des bugs, n'hésitez pas à nous en faire part.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 502
  • Thank you received: 12
13 years 6 months ago #4

Vraiment, cela me semble une très bonne approche !

juste une petite remarque : je pense qu'il serait bien d'avoir une version de demo en ligne : cela permettrais de se rendre compte du frontend rapidement...

En tous cas, encore BRAVO !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #5

Bonjour
je viens de découvrir votre composant (grâce a joomla.fr). depuis 48 heures je teste joomla+virtuemart et joomla+tienda.
Je souhaiterai savoir s'il est possible de gérer la boutique (produits, client et fournisseurs) depuis le front-end ?
J'y manquerai pas de suivre de très près l'évolution de ce composant (très prometteur)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #6

Bonjour,

La gestion par le front end est quelque chose qui n'est pas encore possible et que nous ne prévoyons pas de faire dans l'immédiat.
Nous voulons faire cela en utilisant le système d'ACL de joomla 1.6 pour pouvoir sélectionner facilement qui a le droit de faire quoi. Cela permettra de faire un maximum de chose en étant compatible de base avec les autres composants. Par exemple, vous pourriez ainsi mettre les utilisateurs dans des groupes différents en fonction de leur souscription dans un composant de souscription et ces groupes seront automatiquement utilisable dans HikaShop pour mettre en place les droits des groupes d'utilisateurs. Du coup, il faudra d'abord avancé sur la compatibilité avec Joomla 1.6 avant de pouvoir penser à une gestion sur le front end.

Nous souhaitons ajouter les fonctionnalités en fonction des besoins de nos utilisateurs, donc plus une fonctionnalité sera demandée, plus haut dans la liste des fonctionnalités elle sera.
Je vous invite donc a nous préciser vos besoins. Pour l'instant cette fonctionnalité est plutôt en bas de la liste car elle sera plutôt longue à développer. Reste à voir ce que les utilisateurs veulent :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81504
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #7

Concernant le site de démo, c'est quelque chose que nous avons dans nos cartons. Nous attendons un peu d'avoir des retours ( et peut être d'appliquer des corrections ) avant de le faire :)
Merci pour la suggestion.

The following user(s) said Thank You: ccc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum