Progression du paiement

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2174

Bonjour,

Je passe en caisse pour un produit, je choisi l'adresse et un mode de paiement, j'ai ma commande qui s'affiche et voila je ne peut pas aller plus loin car le bouton suivant ne fonctionne pas. J'ai bien ma barre de progression qui s'affiche par contre mais qui reste à connexion.
Est ce une configuration que j'aurai mal paramétré, ou un problème dans le code?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2177

Bonjour,

Surement un problème de parametrage. Par exemple, si vous configurez un poid à vos produits, le système considère que le produit n'est pas virtuel et doit être livré. Il demande donc l'adresse de livraison ainsi que la méthode de livraison. Cependant, si le système ne trouve pas de système de livraison, il empèche la finalisation de la commande.
Si vous avez mis un poid à vos produits, soit il faut l'enlever, soit il faut configurer vos méthodes de livraison correctement.

Sinon, pourriez vous faire une capture d'écran du problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2181

Ba non j'ai pas de poid ni de transporteur, j'ai réinstallé la derniere version de hikashop, mais toujours le même problème je suis bloquée sur cette page ci join

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2184

Si la partie "adresse de livraison" s'affiche, comme c'est le cas sur votre capture d'écran, c'est que vous avez mis un poid sur l'un des articles du panier. Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2195

Non aucun de mes produit n'a de poids, cela me met l'adresse de livraison dans tous les cas, il ne faudrait pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2196

La zone "adresse de livraison" n'est affichée que si le système détecte qu'un produit dans le panier à un poid. Sinon, elle n'est pas affichée automatiquement.

Pourriez envoyer un accès a votre back end à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. ? J'aimerais voir ça directement et résoudre le problème, si problème il y a.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2215

Le système fonctionne correctement. J'ai pu finaliser la commande d'un produit sans problème.
J'ai vérifié tous vos produits et le produit "test" a un poid. Et effectivement la commande est bloquée seulement quand vous ajoutez le produit test dans le panier...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2269

Ah ba moi ca ne marche avec aucun des produits, c'est pour ca j'avais créer le produits test pour mettre un poids comme vous l'aviez suggéré dans un autre poste.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2274

Je viens encore de tester et la commande fonctionne correctement tant que le produit test n'est pas dans le panier. Essayez voir avec un autre explorateur web ou un autre compte utilisateur...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2304

D'accords, j'ai tester avec un autre utilisateur, mais je doit cliquer 2 fois sur suivant pour que ca fonctionne.
J'espere que ca ne fera pas la même chose avec d'autres utilisateurs
Merci en tout cas

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2350

J'ai d'autres problèmes sur se paiement, décidément :s
J'arrive sur le panier, on demande la connexion ou de remplir l'adresse, sauf que dés que je me connecte, je passe directement à la page de paiement final, en prenant en compte le choix par défaut, et ne laisse pas le temps à l'utilisateur de choisir son mode de paiement comme sur votre site démo.
Je n'est pas non plus le choix des transporteurs.

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2352

Pourriez vous mettre à jour HikaShop ? Dans la version 1.3.7 nous avons corriger des problèmes changement d'étape sur le passage en caisse. Cela devrait aider...

Pour la livraison, si vous voulez qu'elle apparaisse il faut mettre un poid dans vos produits et configurer les méthodes de livraison dans HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 181
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2353

Ok pour la connexion,
Au niveau du transport, j'ai des frais fixe suivant les produits choisi, ce n'est pas le même fournisseur qui va gérer la commande, ce n'est donc pas à l'utilisateur de choisir le transporteur, mais il est par défaut suivant le produits.
Ce genre de situation est il gérer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81484
  • Thank you received: 13062
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2354

Les méthodes de livraison peuvent être filtrée par prix, poid et volume.
Vous pouvez donc vous arranger avec le poid et le volume des produits pour n'afficher qu'une seule méthode de livraison à la fois.
Sinon vous pouvez aussi utiliser la taxation pour appliquer des taxes différentes sur les produits directement et par exemple n'afficher que le prix hors taxes qui serait en fait le prix TTC moins les frais fixes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum