réinitialisé mon site

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #21954

bonjours a tous,
tout d’abord je m'excuse si cette question est déjà résolue quelque part dans le forum mais je ne les pas trouvé..

voila mon problème j'avais un site qui fonctionnait bien jusqu’à très peu puis tout d'un coup surement après une fausse manipulation de ma part je n'est plus accès au panier sur mon site quand j’essaye ou quand j'ajoute un produit dedans
je me retrouve sur une page blanche avec ce message: Error 500 - Internal server error

du coup j'ai bidouiller un peut a l'aveuglette et finalement quand je désactive le module panier et que je me connecte sur mon site avec un compte d'utilisateur autre que l'admin je retrouve le panier via un liens externe que j'avais mit en top menu, mais même là c'est au moment de finaliser la commande quand je clique sur suivant que je retrouve l’erreur 500....

par contre je reçois bien un mail qui me dit qu'une commande est créé mais en temps qu'utilisateur impossible d'atterrir sur la page paypal...

bref je me demandais si vous pourriez m'aider soit a résoudre le problème d'une quelconque façon soit si il y avait un moyen de réinitialisé hikashop pour pouvoir tout reprendre a zéro car en essayant de le désinstaller et de le réinstallé vu qu'il sauvegarde les dossier il me sauvegarde aussi les erreur..

bon j'avoue que je n'est pas un grand niveau en informatique et que je ne sait plus vraiment a quoi j'ai toucher pour en arriver là

je vous remercie d'avance de l'aide ou ds conseil que vous pourriez m'apportez
bonne journée a tous
amicalement :)
khorback

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #21971

Bonjour,

Difficile de conclure quoi que ce soit de l'erreur "Error 500 - Internal server error" qui est une erreur qui est un message bateau pour dire que l'affichage de la page c'est interrompu à cause d'un problème.
Il faudrait ouvrir le log d'erreurs PHP pour pouvoir avoir le vrai message d'erreur enregistré par PHP et ainsi mieux cerner le problème.

Pour réinitialiser HikaShop, vous pouvez supprimer la table hikashop_config de la base de données et réinstaller HikaShop. Cela remettra toutes les options à leur valeurs par défaut.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22048

bonjours,
merci beaucoup pour les réponse,
cela devrais m'aider a régler mon problème assez rapidement
également merci pour la rapidité de votre soutient!!
a bientôt
khorback

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.062 seconds
Powered by Kunena Forum