Besoin d'informations à propos du tri des produits

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22110

Bonjour,

C'est étrange, je pensais trouver cela facilement, mais je ne trouve pas comment trier les produits par prix avec HikaShop ? (dans paramètres par défaut pour les produits > classement sur le champ).
Et j'aimerais aussi savoir s'il est possible avec la version starter d'avoir une sorte de module qui permette de choisir un mode de tri des produits de la catégorie ? (prix, ordre alphabétique, etc.)

Merci pour vos réponses !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22121

Bonjour,

Cela n'est pour l'instant pas possible avec HikaShop. Nous allons travailler la dessus en août. Le tri par prix n'est pas chose aisée car il est possible d'avoir des prix différents ( et donc un classement différent ) suivant le groupe de l'utilisateur courant, les réductions en cours, la monnaie courante, etc. Cela nécessite de pré calculer les prix des produits a la sauvegarde des produits/réductions car sinon au delà d'un millier de produits, les requêtes d'affichage des listings seraient trop lentes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22123

Merci pour votre réponse !
Eh bien j'attendrai patiemment cette prochaine fonctionnalité !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
11 years 11 months ago #52086

Je viens un peut relancer ce topic car j'ai put comprendre que au mois d’Août on allais pouvoir ranger nos produit par ordre alphabétique est je doit avoue que cela serai au top car moi j'ai beaucoup de marque par exemple dans fabricant est dur de les ranger par ordre a la main

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
11 years 11 months ago #52144

Ce sujet date d'il y a 10 mois. Donc de Juillet 2011. Donc cette fonctionnalité est présente dans la version Business d'HikaShop depuis 9 mois.
Vous pouvez créer des filtres de listing de produits via le menu Affichage->Filtres:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...-filter-listing.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.069 seconds
Powered by Kunena Forum