[Resolu] ATOS : request et response non téléchargé

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22114

Bonjour,

Je suis en train de paramétrer le plugin SIPS ATOS et je rencontre 2 problèmes :
1/ Quand je veux télécharger les fichiers request et response, j'obtiens ce message :


Erreur : impossible de déplacer le fichier !
Impossible d'envoyer le fichier vers /home/xxx/veuveamiot.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/request
Erreur : impossible de déplacer le fichier !
Impossible d'envoyer le fichier vers /home/xxx/www/veuveamiot.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/response
Le fichier request n'existe pas (/home/www/xxx/veuveamiot.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/request)
Le fichier request n'existe pas (/home/www/xxx/veuveamiot.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/request)


Je n'ai eu aucun problème pour le certificat, il s'est bien uploadé dans media/com_hikashop/b/

Les fichiers pathfile,pc.* et pc.04140XXXXXXXXXX se sont généré dans administrator/media/com_hikashop/
je les donc copié dans media/com_hikashop/
J'ai essayé de copier les fichiers directement en ftp mais sur le site j'ai toujours le message
executable request non trouve /home/www/xxx/veuveamiot.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/request

2/ J'ai laissé les urls d'annulation et de retour généré par défaut mais à l'enregistrement :

L'url d\annulation est trop longue et peut causer des erreurs. Changez la pour une url plus courte. (Actuelement: www.veuveamiot.fr/index.php?option=com_h...out&task=step&step=0 - Taille maximum: 78)
L'url de retour est trop longue et peut causer des erreurs. Changez la pour une url plus courte. (Actuelement: www.veuveamiot.fr/index.php?option=com_h...ckout&task=after_end - Taille maximum: 78)


Je ne peux pas réduire le nom de domaine donc comment je peux faire ? est ce que je peux mettre des urls rewrité via le composant SH404 pour que ce soit plus court ?

Merci d'avance pour l'aide

Virginie

Version d'hikashop :
HikaShop Essential 1.5.0
php safe_mode désactivé

Last edit: 12 years 8 months ago by 123monsite.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2334
  • Thank you received: 403
12 years 9 months ago #22131

Bonjour,

Pour votre premier soucis, il semble en effet qu'il y ai un problème. Pourriez vous m'envoyer vos accès FTP et Back-end par PM pour que nous puissions allez voir de plus près?
Pour le problème d'url c'est malheureusement l'API d'ATOS qui impose cette limitation... Une solution reste de choisir une adresse du type www.veuveamiot.fr/retour.php avec à l'intérieur de ce fichier une redirection vers la véritable url (c'est ce que nous faisons avec le fichier atos.php déposé à la racine du site).

Last edit: 12 years 9 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 29
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24836

Je reposte car ce problème avait été résolu :
Pour le message :

Erreur : impossible de déplacer le fichier !

J'avais directement chargé les executables en ftp dans le bon dossier
Pour le message sur le site :

executable request non trouve /home/www/xxx/monsite.fr/public_html/dev/media/com_hikashop/b/request


C'était juste parce que mes executables n'avaient pas les droits d'executions

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum