créer une partie sécurisée pour les paiement

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22256

Bonjour,
je cherche désespérément à créer un accès spécifique sécurisé pour permettre au client de payer sa commande (paypal Pro dans un premier temps et après un système carte avec le Crédit Lyonnais) sans avoir tous les modules sur la même page

Pouvez-vous m'aider

merci

Séb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22265

Qu'entendez vous par "accès spécifique sécurisé" ?
Pour paypal pro, il suffit de publier le plugin et de le configurer et il fonctionnera. Ensuite, pour sécuriser les transactions sur votre site web, il faudra mettre en place un certificat SSL et activer l'option "forcer le SSL durant le passage en caisse" dans la configuration. Pour mettre en place un certificat SSL, je vous conseille de demander à votre hebergeur qui sera à même de vous répondre.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22340

Bonjour Nicolas,
Le certificat je l'ai avec la partie sécurisé sur la page ssl.phpnet.org/liliseb/ . La question est de comment faire pour les modules de payement dans la zone sécurisé ... sachant que l options forcer le SSL durant le passage en caisse est déjà activé.

Merci

seb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22341

Bonjour,

L'URL ssl.phpnet.org/liliseb/ ne dirige pas vers votre site web. De plus,l'URL ssl.phpnet.org/liliseb/ ne dirige sur rien. Elle devrait afficher votre site web... Il faut que vous voyez cela avec votre hébergeur.
Normalement, quand votre hébergeur met en place un certificat pour monsite.com , l'URL sécurisée du site web est monsite.com
Quand vous arrivez sur le passage en caisse, HikaShop redirige de monsite.com vers monsite.com et les transferts d'information entre le navigateur et le site web passent automatiquement par un tunnel sécurisé en utilisant le certificat du site.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22722

Ok ok ok je vais commander une clès SSL pour ca ... par contre je cherche a séparer la page d'enregistrement des mode de payement ... peux t on le faire sans le SSL ou il le faut là aussi ...
Merci

seb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22723

Le SSL est nécessaire pour tout le passage en caisse quand c'est votre site web qui traite les informations de carte bleu de vos clients. Il suffit d'activer l'option "forcer le SSL durant le passage en caisse" dans la configuration pour l'activer sur tout le passage en caisse, peu importe le flux de passage en caisse que vous avez configuré.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23762

bonjour j ai la ssl qui marche nikel par contre je n'arrive pas a faire séparément :
une page d enregistrement,
une page du panier,
et apres un accès direct au moyen de paiement
avez-vous une solution ...

merci

seb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23765

Il faut que vous modifiez l'option "Flux de passage en caisse" dans l'onglet "passage en caisse" de la config:
www.hikashop.com/support/documentation/5...config.html#checkout

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23767

ok j aimerai bien mais je vois pas "Flux de passage en caisse" dans l'onglet "passage en caisse" de la config

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 64
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23768

c est bon trouvé merci encore !!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.075 seconds
Powered by Kunena Forum