option dans l'intitulé des produits

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22452

Bonjour,
est il possible, dans l'intitulé des produits de passer sur deux lignes ?

nous sommes éditeur, nous avons fait tout notre site avec Joomla 1.6 et Hikashop et je voudrais que les titres des ouvrages soient séparés du nom des auteurs…
Soit sur une deuxième ligne, soit autrement…
que me conseillez vous ?

merci…

Rom1

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22453

Il devrait être possible d'ajouter un tag <br/> dans le nom du produit pour l'afficher sur deux lignes.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22526

merci, Nicolas, pour cette précision… mais comme je ne suis pas encore très doué… pouvez vous m'expliquer plus en détail la manip ?
dois je intervenir dans la CSS de Hikashop en passant par l'admin. ou alors dans la CSS de Joomla ?
je suis un peu… perdu… merci de vos explications supplémentaires

d'autres part, depuis que j'ai installé la verison payante d'Hikashop tous mes prix se sont décalés vers le bas… et disparaissent, de ce fait, sous les autres produits… comment remédier à cela ?

merci bcp de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22530

Je parle de tag HTML, pas de CSS. Quand vous écrivez le nom de votre produit vous pouvez directement mettre <br/> au milieu du nom et cela coupera le nom du produit sur deux lignes.

Pour votre second problème, cela doit venir du CSS. Difficile d'en dire plus sans pouvoir voir directement la page où vous avez le problème...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum