question template je suppose

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22500

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le module, cependant, j'ai du mal à poser mes conditions template comme je le voudrais. En fait j'ai mes catégories qui se postent super bien, cependant lorsque je met un produit dans une de mes catégories, il se dédouble sous la barre du titre ainsi que dans la page dédiée de la catégorie. J'ai du mal à comprendre où je puis changer ça :s

Bon j'admets suis archi nulle et j'ai plutôt tendance à cliquer et faire des test/erreurs/recommencer plutôt que de réfléchir logiquement. Y aurait il une âme patiente pour s'occuper d'une nulle comme moi ?

Merci d'avance.

Njini

P.S. mon site : trillol.com vous ne verrez pas l'espace vente vu que je l'ai caché pour le moment mais si il faut le montrer faites moi signe.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22513

Bonjour,

C'est surement car la configuration du menu/module n'est pas correcte. Par exemple, cela pourrait être car votre module de listing des produits est publié dans joomla ET en tant que module associé à votre menu, il faudrait dans ce cas le dépublié dans le gestionnaire de modules. Cela pourrait être car vous avez deux modules associés à votre menu. Mais cela pourrait être autre chose...Difficile d'en dire plus sans voir ni les options du menu/module ni l'affichage sur le site web.

Last edit: 12 years 9 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22520

Je vous remercie de votre réponse rapide. J'ai essayé de regarder rapidement où j'aurais dédoublé le module (ce qui est à mon sens tout à fait ce que j'ai fais) mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Serait-ce trop demander si je vous envoyais en mp un compte et mdp pour accéder temporairement à la page et l'admin ? J'aimerais pas avoir l'air d'abuser ^^

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81605
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22525

Vous pouvez envoyer un accès via notre formulaire de contact.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum