Script et disparition de code ajouté

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22795

Bonjour,
En fait j'avais besoin d'afficher une information récurrente sur tous mes produits, donc j'ai rajouté mon bout de texte en html dans show.php ce qui a très bien fonctionné. Par contre, lorsqu'on modifie un menu déroulant, le script qui met à jour fait disparaître le texte que j'ai rajouté.
Donc j'ai essayé d'aller voir le code qui modifiait tout ça, il me semble que c'est cette ligne
if(el && el2) el.innerHTML=el2.innerHTML;
de la fonction hikashopUpdateVariantData qui fait les modifications, mais je n'en suis pas sûr.
A partir de là je bloque un peu, je vois pas trop comment modifier pour garder ma ligne.
Et en plus, je ne sais pas dans quel fichier est codé le javascript.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22796

Bonjour,
Ce javascript est nécéssaire pour rafraichir les informations affichées en fonction de la variante sélectionnée.
Il faut que vous appliquiez vos modifications et dans le code du début qui affiche les informations par défaut sur la page ET dans le code des variantes, plus bas dans le code du show.php.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22797

Merci encore pour votre promptitude à répondre !
C'était effectivement bien ça, j'étais en train de m'embrouiller pour rien :)

Last edit: 12 years 9 months ago by karthipan. Reason: pour mettre à jour le topic

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22810

Désolé mais j'aurais une autre question :
Je pousse peut-être un peu loin, mais pensez-vous qu'il soit possible d'appliquer mon texte qu'à une catégorie de produit et non plus à tous les produits ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22812

La (les) catégorie(s) de produit n'est (ne sont) pas disponible dans la page du produit. Il vous faudra faire la requête vous même sur hikashop_product_category pour récupérer la catégorie et faire votre condition.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22819

Merci mais je ne suis pas sûr de bien comprendre, de quoi parlez-vous quand vous dites "page du produit" ? de show.php ?
De même pour hikashop_product_category, je pensais que c'était un id/class, mais non; c'est un fichier ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22821

Oui "page du produit" = show.php
Non hikashop_product_category est le nom d'une table dans la base de données.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 8
  • Thank you received: 0
12 years 9 months ago #22824

D'accord, désolé pour moi le fonctionnement global d'hikashop est un peu compliqué à appréhender. Il faudrait donc que dans show.php, là où je veux afficher mon texte, je fasse une condition pour savoir si je suis dans l'affichage de la catégorie désirée ?
Par contre je ne vois pas en quoi m'avance la requête SQL (je ne connais pas le contenu de la table), quelle information celle-ci m'apporte qui me permettrait d'écrire la condition ?
Merci encore !

Last edit: 12 years 9 months ago by karthipan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 9 months ago #22825

En effet.

Sans requête SQL vous ne connaitrez pas la catégorie du produit, car cette information n'est pas disponible par défaut dans la vue.

Il faut faire une requête dans ce style: SELECT category_id FROM jos_hikashop_product_category WHERE product_id=XX

ensutie, vous pourrez faire votre if...
if($categoryFromDatabase==YY){
echo 'my stuff';
}

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum