Factures PDF

  • Posts: 14
  • Thank you received: 0
13 years 5 months ago #2293

Est ce qu'il est prévu (ou existe-t-elle) une fonctionnalité permettant d'éditer automatiquement les factures en PDF?
Je sais qu'il est possible de les imprimer via PDFcreator, mais ça serait encore plus pratique de les créer directement et les stocker sur notre poste.

Merci d'avance pour la réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
13 years 5 months ago #2295

Nous n'avons pas prévu une telle fonctionnalité. Au moment où nous développions Hikashop, la librairie de génération de PDF incluse dans joomla 1.5 était sensée être supprimée pour joomla 1.6. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais du coup cela nous a refroidi. Le paquet d'HikaShop faisant déjà presque 1Mo, les sites web sur des hébergeurs avec de fortes limitations ont déjà du mal à installer HikaShop sans passer par une installation FTP. Alourdir HikaShop avec une librairie de génération de PDF n'est pas quelque chose que nous voudrions faire. De plus, comme vous le dites, il suffit d'imprimer la facture via PDF creator ou une autre imprimante virtuelle, pour obtenir un PDF qui est de toute façon de meilleur qualité que ce que nous pourrions faire avec une librairie PDF en PHP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30671

bonjour

moi j'ai une question a propos

j'ai édité une facture pour joindre dans un colis
je l'ai imprimé à partir ce l'admin mais en haut il est écrit : le nom du produit + administration et http/..etc
en bas la date et l'heure

comment supprimer tous ces infos et puis d'ailleurs pourquoi elles sont sur les factures ? en plus sur 2 pages

est-ce le client a accès à une facture dans son compte ?

merci

Last edit: 12 years 5 months ago by uncreole.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13102
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30723

Bonjour,

Ces informations sont ajoutées par votre navigateur.
Pour ne pas les avoir, il suffit de les désactiver dans votre navigateur.
Dans Google chrome par exemple, il est possible de décocher une option lors de la validation de l'impression pour cela.

Pour que le client puisse avoir accès à la facture, il faut activer l'option "Autoriser les utilisateurs à imprimer leur factures" de l'onglet Affichage de la configuration (versions commerciales uniquement).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.071 seconds
Powered by Kunena Forum