Champs de saisie dans fiche produit

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23230

Bonjour,
La dernière mise à jour permet-elle de rajouter des champs de saisie obligatoire que dans certaines catégories d'articles .
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23249

Bonjour.

Oui, tout à fait. C'est une des nouvelles fonctions de la dernière version.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23321

Bonjour
La fonction est elle accessible sur les 2 packs Essential et Business ?
Permet-elle à l'internaute, dans mon cas de faire le choix entre plusieurs cadeaux dans la fiche produit et de transmettre l'information dans les emails de commande ?
Merci

Last edit: 12 years 8 months ago by jcmasse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23369

La fonction de restriction à certaines catégories n'est pas limitée à une version spécifique.
Cependant, les champs personnalisés des tables produit et catégorie sont seulement disponible dans les versions commerciales et ceux des tables commande et article seulement dans la version Business.
D'après ce que je comprends, vous voulez utiliser des champs de la table article. Il vous faudra donc la version Business.

Oui, cela vous permettra de demander à l'internaute de choisir entre plusieurs cadeaux et la sélection du cadeaux sera ajouté à l'email que vous recevrez automatiquement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23389

Je viens de faire l'acquisition de la license, j'ai installé la version Business :
Depuis son installation je n'ai plus accès au panier, j'ai une erreur HTTP 500 lorsque je clique sur Terminer ma commande du module mod_hikashop_cart.

Je travaille actuellement en local car j'ai rencontré le même problème ce matin sur le serveur au passage de la mise à jour, j'ai du remonter une sauvegarde en local

De plus j'ai créé un nouveau champ de test ci-joint visuel, il n'y a aucun affichage dans les fiches produit (ci-joint copie ecran)
Merci pour votre aide

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23391

Vous avez fait un champs personnalisé de la table "product" et non de la table "article". C'est donc normal qu'il ne s'affiche pas sur la page du produit. Il doit par contre être affiché sur l'écran d'édition des produits dans le back end.

Pour l'erreur 500, pourriez vous regarder le log d'erreur PHP de votre serveur pour connaitre le message d'erreur généré par php car il n'est pas possible de déduire grand chose de l'erreur générique 500.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23393

Concernant les champs personnels, c'est OK
J'ai récupé des informations dans les log Apache
[Thu Aug 11 16:33:39 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Notice: Undefined variable: namekey in C:\\wamp\\www\\ponsard2\\components\\com_hikashop\\views\\product\\tmpl\\cart.php on line 142
[Thu Aug 11 16:33:39 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Notice: Undefined variable: namekey in C:\\wamp\\www\\ponsard2\\components\\com_hikashop\\views\\product\\tmpl\\cart.php on line 142
[Thu Aug 11 16:33:41 2011] [error] [client 127.0.0.1] File does not exist: C:/wamp/www/ponsard2/blank.gif, referer: http://localhost/ponsard2/
[Thu Aug 11 16:34:32 2011] [error] [client 127.0.0.1] PHP Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 466 bytes) in C:\\wamp\\www\\ponsard2\\administrator\\components\\com_hikashop\\classes\\currency.php on line 892, referer: http://localhost/ponsard2/

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23397

Je dois partir en rendez-vous, je vous laisse regarder cela tranquillement, je ne suis pas là demain.
A mardi …
Encore merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23412

Mmm. c'est étrange. Vous avez une limitation mémoire de 128M dans votre php.ini et le processing de la page a besoin de plus de mémoire.

C'est généralement un problème de loop mais difficile d'en dire plus.

Pourriez vous donner l'url de la page qui génère l'erreur 500 ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23685

Je viens de reprendre le travail sur ce projet, ce matin tout est OK, le redémarrage de la machine était nécessaire.
Merci encore pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum