[Réglé] Erreur formulaire inscription

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23273

Je viens de mettre à jour en 1.5.2 puis 1.5.3.

J'ai une erreur vraiment étrange sur le formulaire d'inscription : le contenu du panier s'affiche à la place du menu déroulant du choix du département !!!

Si le panier est vide, j'ai la mention "Le panier est vide". Et si le panier contient des produit, j'ai ce contenu avec le bouton "Terminer ma commande". Je ne pense pas que l'on puise créer un compte correctement avec ça. Mais je ne vois pas ce que j'ai pu faire comme boulette pour me retrouver avec ça.

C'est un peu la panique :S

Merci de votre aide

Attachments:
Last edit: 12 years 8 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23274

Voilà un autre exemple :

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23286

Cela ressemble à un problème de SEF. Premièrement, veuillez télécharger le paquet d'installation sur notre site et l'installer à nouveau sur votre site.
Ce problèem de SEF, si cela vient de là, a été corrigé peu après la release de la version 1.5.3 donc il se pourrait que vous ayez téléchargé la nouvelle version avant la correction que nous y avons apporté.
Si cela ne fonctionne toujours pas, essayez de désactiver le SEF.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23290

Merci pour la réponse rapide.

Oui, c'est le SEF, je viens juste de faire des essais, et je confirme. Étrange phénomène.

Dans l'immédiat, j'ai désactivé l'option "département", puisque j'ai aussi le code postal.

Je vais refaire l'installation de la 1.5.3.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23297

J'ai comparé l'archive que j'avais et celle que je viens de télécharger depuis mon espace client. La seule différence concernait un script media/hikashop/js/hikashop.js, dans lequel certains "elementName" sont remplacés par des "elementId". Mais ça ne solutionne pas mon problème.

J'utilise sh404SEF, dans sa dernière version. Le problème se produit uniquement avec lui, et pas avec le SEF de Joomla!

Je vais tester bientôt sur une autre configuration serveur, mais en attendant, je désactive l'option "département" qui est la seule concernée dans ce formulaire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23306

It's probably a bug in the sh404sef integration. Could you try to replace the file components/com_hikashop/sef_ext.php with the file in the package enclosed and try again ?

(désolé pour l'anglais, c'est pour d'autres personnes qui auraient le même problème)

File Attachment:

File Name: sef_ext.zip
File Size:1 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23326

Je viens de tester, je ne constate aucun effet.
I just tested, I do not see any effect.

Je note que lorsque je dépublie le champ Pays (de type zone), la substitution du champs Département (de type zone) par le contenu du panier ne se produit plus.
I note that when I unpublish the Country field (type area), the substitution of the Department field (type area) by the contents of the basket doesn't occur any more.

Attachments:
Last edit: 12 years 8 months ago by lesyeux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23373

sh404sef utilise un système de cache pour les URLs. Il faut donc flusher le cache dans sh404sef pour que le nouveau fichier soit utilisé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 468
  • Thank you received: 30
  • Hikashop Business
12 years 8 months ago #23394

J'ai purgé la base des URLs de sh404SEF et désactivé son cache pour tester encore ce nouveau fichier sef_ext.php.

Et oui, ça fonctionne, parfait, merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.077 seconds
Powered by Kunena Forum