config paypal

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23719

bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir un paiement correct en utilisant la sandbox paypal. :woohoo:

J'obtiens le résultat
"Votre dernière action n'a pas pu être terminée
Si vous étiez en train d'effectuer un achat ou d'envoyer de l'argent, nous vous conseillons de vérifier votre compte PayPal et vos emails dans 30 minutes pour vous assurer que la transaction a bien été effectuée.
Si vous êtes parvenu sur cette page à partir d'un autre site, veuillez retourner sur ce site et reprendre votre opération.
Rapids::Exception (N6Rapids5Tools13PimpExceptionE): Pimp RC: 0
Failure log: Use of pimp_rc (4001), Use of pimp_rc (4001), Use of pimp_rc (3204) Backtrace: Rapids::Tools::PimpException::PimpException(unsigned long) Rapids::BusinessBlocks::transaction_process(PayPalCommonWebAppContext const&, PimpTransaction&, ......"

J'ai rafraichis les ip, reconfiguré le compte acheteur dans la sandbox...
De quel côté chercher ?

please help !

File Attachment:

File Name: 20110816_paypalpb.jpg
File Size:159 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #23732

Bonjour,

Voilà l'explication sur le forum de support de paypal:

Verify that the Sandbox seller email address you are using in the PayPal payment configuration is a confirmed sandbox email address.

You can check this by logging into your seller sandbox account, click on profile >> email. If it is not confirmed, select the email and click on the confirm button. To complete the confirmation process, login at developer.paypal.com and click on Test Email link. Follow the instructions in the email to confirm the email address.

www.x.com/thread/53253

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 40
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #23749

Bonjour à tous,

Merci de votre réponse, Nicolas. L'e-mail de mon Seller était bien vérifié.
Mon erreur provenait du fait que dans Hikashop, j'avais indiqué l'email du compte paypal dans la sandbox, alors qu'il faut mettre l'e-mail du seller paramétré dans la sandbox.

Ainsi ça fonctionne bien mieux ;-)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.055 seconds
Powered by Kunena Forum