Paramétrage SIPS ATOS

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24324

Bonjour,
J'ai trouvé un post avec le même problème que je rencontre pour le paramétrage du paiement sécurisé pour lequel vous avez demandé un accès au site + les codes FTP, avez-vous une solution au problème ?

L'url d\annulation est trop longue et peut causer des erreurs. Changez la pour une url plus courte. (Actuelement: www.pubonline.com/ponsard/index.php?opti...out&task=step&step=0 - Taille maximum: 78)
L'url de retour est trop longue et peut causer des erreurs. Changez la pour une url plus courte. (Actuelement: www.pubonline.com/ponsard/index.php?opti...ckout&task=after_end - Taille maximum: 78)
Erreur: le fichier s�l�ctionn� n'est pas celui demand�
Erreur: le fichier s�l�ctionn� n'est pas celui demand�
Le fichier request n'existe pas (/home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/media/com_hikashop/b/request)
Le fichier request n'existe pas (/home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/media/com_hikashop/b/request)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24326

Ces erreurs sont normales. Il faut que vous configuriez correctement votre plugin et cela fonctionnera.
Pour les deux premières erreurs, il faut mettre une URL plus courte.
Pour les autres, il faut uploader le fichier request dans le dossier indiqué, soit via le champ d'upload, soit à la main en FTP si l'upload via l'interface ne fonctionne pas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24341

Concernant les URL lorsque le site sera en production elles seront plus courte.
Par contre les fichiers sont bien sur le serveur, mais j'ai que des extentions en .pl ou .php
Est-ce compatible avec votre système ?
Encore merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24344

Les fichiers request et response ne doivent pas avoir d'extension.
Le problème vient peut être de là. Vérifiez bien que vous avez téléchargé le pack pour linux et non pour windows car votre serveur tourne sous linux et non windows.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24362

Je vous confirme que j'ai bien un pack Linux "mercanet_p600_PLUGIN_linux-2.6.9" dans lequel il y a un répertoire BIN contenant
request
request_2.4.18_2.96
request_2.6.9_3.4.2
response
response_2.4.18_2.96
response_2.6.9_3.4.2
Pour ma part j'ai téléchargé les fichiers sans extensions

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24365

C'est ceux là qu'il faut, dans le dossier media/com_hikashop/b

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24366

J'ai donc effectué la bonne manipulation, voici le message d'erreur à la validation du paiement :

500 - JDatabaseMySQL::query: 1146 - Table 'ponsard2011.kiko_extensions' doesn't exist SQL=SELECT * FROM kiko_extensions WHERE name='plg_system_languagefilter' AND folder='system' AND enabled=1Vous ne pouvez pas visiter cette page car :

1.bookmark/favoris périmé
2.Un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
3.une adresse erronée
4.vous n'avez pas accès à cette page
5.La ressource demandée n'a pas été trouvée
6.Une erreur est survenue pendant l'exécution de la requête.
Veuillez essayer l'une des pages suivantes :


•Page d'accueil

Si les difficultés persistent, merci de contacter l'administrateur de ce site.

JDatabaseMySQL::query: 1146 - Table 'ponsard2011.kiko_extensions' doesn't exist SQL=SELECT * FROM kiko_extensions WHERE name='plg_system_languagefilter' AND folder='system' AND enabled=1


Call stack
# Function Location
1 JSite->dispatch() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/index.php:68
2 JComponentHelper->renderComponent() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/includes/application.php:124
3 require_once() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/application/component/helper.php:162
4 JController->execute() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/components/com_hikashop/hikashop.php:53
5 checkoutController->step() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/application/component/controller.php:236
6 checkoutController->after_confirm() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/components/com_hikashop/controllers/checkout.php:235
7 plgHikashoppaymentAtos->onAfterOrderConfirm() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/components/com_hikashop/controllers/checkout.php:1183
8 JDatabaseMySQLi->loadResult() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/plugins/hikashoppayment/atos.php:141
9 JDatabaseMySQLi->query() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/database/database/mysqli.php:371
10 JError->raiseError() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/database/database/mysqli.php:247
11 JError->raise() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/error/error.php:171
12 JException->__construct() /home/clients/www/pubonline.com/www/ponsard/libraries/joomla/error/error.php:136

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24372

That query is only for joomla 1.6 and 1.7. We'll change the code on our end to fix the problem on 1.5
In the mean time, you can remove the line:
$plugin = $db->loadResult();
in the file plugins/hikashoppayment/atos.php and that will solve that error.
Then, try again.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum