Bug Hikashop Social Networks Plugin

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24766

Bonjour,

Après avoir installé, paramétré et publié ce plugin j'ai quelques problèmes.

Dans l'essentiel il marche néanmoins :

- Sur certains produits lorsque l'on clique sur j'aime, celui se comptabilise puis disparaît après 1 ou 2 secondes... Mais uniquement sur certains produits

- Il arrive parfois que le lien ne se fasse pas avec Facebook (on ne voit pas apparaître XXX aime [tel produit]) alors que le "j'aime" est bien pris en compte

- Parfois ce n'est pas la bonne image qui est transmise

J'ai configuré le plugin en "Button count", lorsque je configure en "standard" il s'affiche "erreur" et l'explication et la suivante "Votre type de page nécessite qu’une balise méta pour le formulaire <meta property="og:title" ...> soit présente." -> pour le premier problème exposé plus haut.

Pourtant mes produits sont bien tous les mêmes donc je doute que le problème vienne de là.

J'ai bien publié le plugin et paramétré ce qui est nécessaire (me semble t'il...)

Si vous aviez une idée de ce qui peut se passer, j'ai cherché pendant un long momnet mais là je bloque...

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24793

Si vous avez le cache dans la config de joomla ou le plugin de cache d'activés je vous recommande de les désactiver. Peut être est-ce pour ça que vous avez des résultats aléatoires ?

Aussi, le linter de facebook met en cache les informations sur vos pages donc cela peut aussi engendrer des problèmes due à des problèmes antérieurs alors que le problème est déjà résolu. Il faut donc forcer le rafraichissement du linter sur cette page:
developers.facebook.com/tools/debug

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24833

Bonjour Nicolas et merci pour votre réponse.

Alors le cache de la config joomla ainsi que le plugin de cache étaient désactivés, le problème ne venait pas de ça.

En fait j'avais ajouté des balises html dans le champ des titres et je pense que cela faisait bugger facebook. En les enlevant et en rafraichissant le linter tout c'est remis en ordre.

Je pense néanmoins que cela ne va pas être très stable, je songe à enlever ces balises...

Merci pour vos conseils

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum