Terminer ma commande

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24807

J'ai un petit probleme, je m'explique... lorsqu'une personne vient sur mon site et
qu'elle ajoute au panier des objets et qu'il passe à la caisse tout va bien... si
le client fait tout d'un seul coup tout va bien mais lorsqu'il enlève des objets dans son panier et que son panier est à nouveau vide et qu'il remet de nouveaux objets et qu'il veut passer à la caisse à nouveau, le check up n'apparait plus... c'est comme si il faisait un refresh sur la page et dès lors il ne peut plus passer à la caisse et s'identifier et payer... Autrement dit dès que le client supprime des objets ou qu'il fait d'autres achats et qu'il les supprimes pour en remettre d'autres il y a un probleme il ne peut plus avoir accès au check out.


quelle est la solution afin que ce problème ne se produise plus?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24809

Cela ressemble à un problème de cache. Il faudrait vérifier que le cache de la config et le plugin de cache de joomla soient désactivés.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24810

Les deux sont désactivés... il y aurait-il un lien avec le temps de memorisation du panier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24811

et frequence de la mémorisation du panier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24812

Pourriez vous donner un lien vers votre site ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24813

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24814

Le probleme survient dans firefox et dans le fait qu'il y a une possibilité de pouvoir supprimer dans le panier des objets... car c'est là que je supprime et que ca provoque un probleme
j'aimerais bien pouvoir oter la capacité de supprimer l'objet dans le panier... pas au passage à la caisse mais bien dans le panier j'ai beau chercher mais je ne trouve pas ou merci de m'aider

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24816

Ca n'arrive pas à chaque fois. J'ai réussi à reproduire l'erreur 1 fois sur trois essais. Acune idée d'où cela pourrait venir en dehors d'une problème de cache.

C'est facile de désactiver la suppression dans le module du panier. Il suffit d'éditer les options HikaShop du module et de désactiver l'option correspondante. Les options HikaShop du module de panier sont disponible via le menu Affichage->Modules de contenu dans HikaShop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 42
  • Thank you received: 0
12 years 8 months ago #24817

merci j'avais oublier le module panier ... c'est bizarre ca n'arrive que dans firefox ... je vais oter des possibilités de supprimer dans le panier au moins ca va oter les chances que ca se reproduise plus souvent ...croyez-vous que c'est un probleme relié à la cache de joomla exclusivement ... ou c'est un bogue de hikashop avec firefox

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 8 months ago #24818

Avez vous la dernière version de Firefox ? C'est bête, mais cela a déjà permit de résoudre des problèmes liés à firefox chez certaines personnes...
Difficile de dire d'où cela vient. Surtout que le problème n'est pas automatique.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.072 seconds
Powered by Kunena Forum