SIPS ATOS - AUTO_RESPONSE_URL

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25203

Bonjour,

Je suis en train de finaliser la configuration de la méthode de paiement Mercanet de BNP Paribas. C'est en fait la solution ATOS.

Normalement, en utilisant le plugin de paiement ATOS de Hikashop, il doit générer les fichiers pathfile, parcom et autres automatiquement sauf pour moi çà ne fonctionne pas ... Pas grave, j'ai donc configuré ces fichiers moi même.

Il me reste cependant une variable à configurer : AUTO_RESPONSE_URL

Il me semble que c'est l'URL qui est appelé pour changer le statut de la commande.

Est-ce que vous savez me dire cette URL?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25208

Bonjour,

En effet, il y a un problème dans la version actuelle qui empêche la création de ces fichiers.
Voici un paquet d'installation pour ce plugin qui devrait corriger le problème.

Pour l'url AUTO_RESPONSE_URL, cela devrait être:
http://votre_site.com/atos.php

Il faut vérifier que ce fichier atos.php soit bien créé par le plugin à la racine du site web.

File Attachment:

File Name: atos.zip
File Size:16 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25211

Merci beaucoup pour ce fichier. En effet, maintenant, il créé bien les fichiers associés.

Il me reste un petit problème.

Lorsque je suis redirigé sur le site de Atos et que j'annule ma commande, le statut de la commande passe bien en annulé par l'intermédiaire du atos.php.

Lorsque je suis redirigé vers le site de Atos et que je vais au bout du processus de commande, la commande ne passe pas en confirmé. De plus, l'URL de retour suivante renvoit vers une erreur "flooding".
URL de retour => index.php?option=com_hikashop&ctrl=checkout&task=after_end

Vous avez eu ce même problème?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25225

Non, nous n'avons pas constaté d'autres problèmes. Les erreurs de flooding sont généralement liées à la configuration de sh404sef, est-ce que vous utilisez ce composant ? Si oui, il faudrait désactiver l'anti flooding.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum