Remarque sur les réductions

  • Posts: 1
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25297

Bonjour,
Je suis en train de tester la version gratuite afin d'évaluer le potentiel.
Je suis tout de même très déçu de voir que l'on ne peut pas, dans cette version, attribuer une réduction à un seul produit et que tous les produits sont affectés par la même réduction ! ça n'a pas de sens !
Je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir des restrictions par rapport aux versions commerciales, mais celle-ci est très basique sur un composant e-shop, et je trouve aberrant qu'elle ne soit pas incluse, même dans la version gratuite, il y a surement d'autres choses à restreindre que cela.

Est-ce que les versions commerciales sont limités à un nom de domaine ?

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25301

Bonjour,

La fonctionnalité qui semble indispensable pour vous est la fonction inutile de quelqu'un d'autre. La version gratuite est plutôt destinée à de petits sites de vente qui ne nécessite pas forcément ce genre de fonctions. Sachant en plus qu'il suffit d'avoir directement le prix réduit dans le produit avec un message dans la description pour expliquer que le prix est réduit pour aoivr quelque chose de similaire, la restriction ne nous semble pas très gênante pour les petits budgets.

Les versions commerciales sont en effet limitées à un nom de domaine (alias et site de tests inclus).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.260 seconds
Powered by Kunena Forum