Vente de produits numériques

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25632

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, venant juste de découvrir HikaShop.
Ce produit peut être intéressant pour vendre des produits numériques téléchargeables. Mais pour cela un client qui achète un produit numérique doit d'abord avoir un compte..
Est-il possible d'utiliser HikaShop pour vendre des produits numériques sans que le client ait à ouvrir un compte ?
Il n'aurait juste qu'à sélectionner un produit puis le payer (via Paypal). Il recevrait ensuite un lien de téléchargement quand le paiement aurait été confirmé.

Merci pour votre aide.

JP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #25633

Bonjour,

Dans les versions commerciales d'hikashop, il est possible de changer l'option "enregistrement" de la config en "enregistrement simplifié".
Cela créé le compte automatiquement pour la personne sans qu'elle n'ait à entrer de nom d'utilisateur ou de mot de passe durant le passage en caisse. Le passage en caisse se fait ainsi sans "rupture".

Il n'est pas possible d'accéder aux fichiers en téléchargement sans compte joomla pour des raisons de sécurité (cela évite que n'importe qui puisse télécharger le fichier juste avec le lien de téléchargement).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #25639

Un grand merci pour cette réponse rapide.
J'en conclue qu'il faut donc acheter la version commerciale mais que l'anonymat n'est pas totalement complet.
Je vais donc voir...

Merci encore.

JP

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum