ou sont vos tutorials ?

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #26

Bonjour,
je suis entrain de traduire et faire un effort des Demos sur mon site pour voir un peu a quoi ressemble ce truc , mais sans tutoriel je ne sais pas faire grand chose et après 1 essai je trouve que c'est moche :blink: , donné une démo et des explications pour poussé les gens a venir sur ce site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #27

Bonsoir,

Une démo est en cours de réalisation et devrait être disponible dans le courant de la semaine prochaine.
Des tutoriaux vont aussi être réalisés mais ça n'a pas encore été commencé. Quels seraient, selon vous, les sujets qui nécessitent le plus un tutoriel ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #28

Merci , et moi de mon coté j'avance avec la traduction arabe
pour les Tuto j'ai rien pigé par rapport aux "Checkout Layout .... " pour les Menus , sinon aussi pour les modules et le fonctionnement ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #33

Je pense qu'il faudrait faire un cours complet qui explique pas à pas la prise en main de hikashop
Moi par exemple je suis un gros débutant en Joomla :) et ce composant intéresse particulièrement
donc vivement des didacticiels cours et tutos pour Novices.
Merci et bravo à toute l'équipe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #34

Bonjour,

Le site de démo vient d'être mis en place. Il est accessible à l'adresse : www.demo.hikashop.com

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #38

Bonjour,

Le premier tutoriel vient d'être mis en ligne. Vous pouvez le consulter à l'adresse www.hikashop.com/fr/support/documentation/67.html ou directement dans l'écran "Documentation" d'HikaShop ce qui vous permettra d'avoir la traduction en Français.
Il explique comment fonctionne l'affichage des produits et des catégories sur le front end (via les menus et modules). Vous devez avoir la dernière version d'HikaShop (1.0.4) pour pouvoir faire ce qui est expliqué dans le tutoriel.

Last edit: 13 years 6 months ago by nicolas.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 4
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #57

Merci & Bravo
Vivement la suite

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3080

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé la version 1.4.0.
Le Back-end est bien en français. La table des matières de l'aide aussi. MAIS ça me renvoie sur votre aide en anglais qui est sur votre site qui s'ouvre dans mon back end sous Système | Produits | etc... même en faisant documentation intégrée, je tombe sur de l'anglais.

Comment accéder à l'aide en français ?

Merci d'avance.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3082

Bonjour,

Quand vous ouvrez une page de documentation dans HikaShop, vous avez des drapeaux en haut à droite pour changer de langue. Vous pourrez donc visualiser l'aide en français en cliquant sur le drapeau français.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3084

Euh... oui... j'ai vu, cliqué et re-cliqué et jamais de français n'arrive, ça reste en anglais, seul le menu est en français. J'ai même essayé le chinois (pour voir hein !) et là pareil, seul le menu se met en chinois mais le tuto reste en anglais.
Et sur la page "table des matières" du back end, il y a plein de drapeaux, le menu de la table des matières se met bien dans la langue du drapeau mais si je clique sur n'importe quoi, cela me renvoie toujours sur les tutos en anglais !!!
Si je me casse la tête je vais bien finir par me dépatouiller avec l'anglais mais vu qu'il y a quelque part des tutos français, ça me ferait gagné de temps si je finissais par les trouver.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3086

double post

Last edit: 13 years 4 months ago by KAWET. Reason: double post

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3087

ça bagaye
:S

Last edit: 13 years 4 months ago by KAWET.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3089

Alors là !!! Un truc de fou !!!
Y a des miracles avec Hika :woohoo:
J'étais en train de bidouiller en me référant à mon tuto en anglais et alors que je n'ai rien touché je me le retrouve en français :huh:
ça c'est la meilleure ! tu cherches tu trouves pas, tu cherches plus ça tombe :laugh:

PS: y en a un qui a tripoté un truc non ? :blink: :lol:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3093

En effet, grâce à votre message, nous avons corrigé le problème. Personne ne nous l'avez signalé jusqu'à maintenant. Et nous utilisions tout le temps la version anglaise pour nos tests. Et donc, nous n'avions pas vu le problème.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3096

Rrrrooooooo je me disais aussi :P
J'aurais servi à quelque chose au moins ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.090 seconds
Powered by Kunena Forum