Supprimer l'affiliation du compte client

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26046

Bonjour,
Est-il possible de supprimer en Frontend l'affichage "Accéder au programme d'affiliation" dans le cas ou l'on ne gère pas d'affiliation
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26060

Il suffit de dépublier le plugin hikashopaffiliate du groupe système via le gestionnaire de plugin de joomla.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26189

Je vous remercie vivement pour votre précédente réponse.
Je finalise le développement pour une mise en ligne cette semaine et je rencontre encore quelques problèmes

1- Impossibilité de rajouter des champs personnalisés :
Lors de l'ajout d'un champ j'ai le message : "Erreur lors de la sauvegarde
Please specify a namekey" je renseigne pourtant bien tous les champs

2- Est-il possible de modifier les termes (banktransfer, atos, check) qui apparaissent dans la liste globale des commandes
J'ai trouvé les informations dans la table "payment" peut on le modifier sans risque à ce niveau afin d'avoir des informations plus claire

3- Dans chaques fiches produits il y a des caractéristiques, la première ligne est désigné par le terme "accessoire indispensable" avec un prix à zéro, est-il possible de faire en sorte qu'il ne s'affiche pas dans tous le processus de commande si rien n'est sélectionné

4- Erreur bloquante pour la mise en production
Dans les rubriques "éléves avocats" et "élèves avocats Luxembourg" il y a des champs personnalisés, (c'est la seule différence avec les autres rubriques) ceux-ci provoque une erreur http 500.

Voila normalement après la résolution de ces problèmes, je pourrais basculer le site sur son hébergement définitif et le passer en production

Encore merci par avance pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26191

1. Veuillez activer le mode débug dans la configuration de joomla et essayez à nouveau. Avez vous une erreur différente ?
Si non, pourriez vous faire une capture d'écran de votre champs avant de cliquer sur le bouton sauvegarder.

2. C'est possible en modifiant le code du fichier listing de la vue order. Cependant, il ne faut pas modifier cela dans la base de données. Cela casserait vos méthodes de paiement.

3. Il faut éditer la/les variante(s) correspondante(s) et entrer le nom du produit.

4. Une erreur 500 est une erreur standard retournée par votre serveur web lorsqu'il y a eu un problème. Cela ne donne aucune information sur le problème. Pour que nous puissions comprendre le problème, il faudrait que vous nous donniez le message d'erreur correspondant inscrit dans le fichier de log d'erreur PHP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26192

Problème 1
Je suis passé en mode debug et je rencontre le même type de problème
Ci-joint copie d'écran

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26193

Veuillez vérifier que vous n'avez déjà un champs personnalisé avec ce meme nom de colonne "pasteur". Essayez voir de mettre un autre nom de colonne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26194

Je suis vraiment désolé mais pour les points 2 et 3 j'ai besoin de plus de détail dans les procédures car mes connaisances sont trop limitées pour ce type d'intervention.
Concernant le point 4, je reinstaller le site en local car je n'ai pas accès au fichier de log sur le serveur

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26195

J'ai déjà pensé à ce problème et j'ai changé à chaque fois de nom de champ lors de mes différents essais

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26196

Je viens d'installer le site en local, et je rencontre les mêmes problèmes pour les points 1 et 4
Ci-joint nouvelle copie d'écran et le fichier log pour le problème 4

File Attachment:

File Name: Log.txt
File Size:19 KB


Dernière information,
J'ai réinstallé Hikashop sur mon serveur local, cela a résolu le problème des champs personnalisés, j'ai créé 2 nouveaux champs que j'ai affectés à une catégorie pour laquelle je n'avais pas de problèmes et je rencontre à nouveau l'erreur 500, si je supprime les champs cela fonctionne à nouveau, par contre lors de la réinstallation j'ai perdu mes 3 types de paiement bien qu'ils soient toujours actif en administration.
Le client souhaitais une mise en production ce soir... j'espère pouvoir résoudre rapidement l'ensemble des problèmes au plus vite.
Merci par avance

Attachments:
Last edit: 12 years 7 months ago by jcmasse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26203

Mmm. Je vois que votre champs ne comporte que des chiffres pour le nom de colonne. Je ne pense pas que cela soit possible avec MySQL. C'est peut être pour cela que vous serveur plante sur l'affichage du produit.

Si vous voyez vos systèmes de paiement en back end mais pas en front end, c'est peut être car vous ne les avez pas configurés?
Voici une liste des possibilités:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...ins-listing.html#faq

Je ne vois pas d'erreur pour la création des custom fields dans votre log PHP donc je ne pourrais conclure sur le fait que vous ne pouvez pas en créer. L'erreur "Please specify a namekey" se produit quand le nom de colonne est vide ou qu'il ne contient pas de caractères valident ( lettres de a à z, chiffres, underscore)

Pour les variantes, il suffit d'aller dans votre produit, de cliquer sur "gérer les variantes" et d'éditer votre variante. Là vous pouvez configurer un nom à votre variante.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 127
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26243

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la solution dans le lien envoyé.
J'ai perdu toutes les méthodes de paiemnt suite à la mise à jour de Hikashop tout est OK en back-end.
Je vous ai envoyé un email avec plus de détail et les accès au site si vous souhaitez regarder ce qui se passe.
Merci

Last edit: 12 years 7 months ago by jcmasse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.078 seconds
Powered by Kunena Forum