Affichage des derniers produits ajoutés

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26224

Mes salutations,

Je suis nouveau utilisateur de hikashop, je viens de le découvrir, et je le trouve très intéressant, je veux créer sur la page d'accueil de mon site une affiliation des derniers produits ajoutés, quel est le composant ou le plu-gin qui règle ça?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26239

Il faut créer un module de type HikaShop content via le gestionnaire de modules de joomla.
Ensuite, dans les options hikashop de ce module, vous trouverez tous les paramètres nécessaire pour afficher votre module de la façon dont vous le voulez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2
  • Thank you received: 0
12 years 7 months ago #26363

nicolas écrit:

Il faut créer un module de type HikaShop content via le gestionnaire de modules de joomla.
Ensuite, dans les options hikashop de ce module, vous trouverez tous les paramètres nécessaire pour afficher votre module de la façon dont vous le voulez.


salut

mais je suis pas programmeur, je ne suis pas à la hauteur de creer un module
est ce qu'il y'a une methide pour le réaliser?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 7 months ago #26376

Pas besoin d'etre un programmeur. Le module est déjà là. Il suffit juste de créer une instance du module dans joomla.
Pour cela il faut aller dans le gestionnaire de modules de joomla, cliquer sur "nouveau" et sélectionner le type "hikashop content module", puis le configurer.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.059 seconds
Powered by Kunena Forum