Date de modification pour les produits

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #26732

Il serait bien de mettre la date de modification pour les produits, cela permet aux administrateurs par exemple de savoir rapidement si le produit a été mis à jour récemment.

Et avec la date, il serait bien de préciser également l'auteur de la modification.

Il serait bien également de pouvoir visualiser et trier les produits avec les dates de modification.

Et je rebondis sur les colonnes des produits dans la partie admin, pourrait-on les personnaliser (je n'ai pas besoin d'afficher la colonne quantité par exemple, j'aimerai à la place afficher le fabricant par exemple), ce serait vraiment top !

Et l'ajout des filtres dans la 1.5.4 est très bien mais pourquoi ne pas l'implanter également dans la partie admin ? J'aimerai par exemple afficher les produits d'un constructeur spécifique...


Sinon bravo pour votre extension ;)

En attendant votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #26733

Merci pour les retours.

Nous en tiendrons compte dans les futures versions.

Si vous souhaitez changer les colonnes affichées dans le listing des produits, il faut que vous éditiez le fichier listing de la vue product pour le template de votre back end via le menu Affichage->Vues. Hormis les filtres et les fabriquants, cela ne devrait pas être trop compliquer à changer pour qui connait un peu de PHP.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum