Problème de paiement avec Paypal

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #26882

Je m’interroge sur le mode de paiement avec Paypal.

Sur mon site, j'ai pas mal de vente (50 par jours environs) et ces ventes se font en majorité accompagné d'un coupon réduction.

Mon problème, je me rend compte que j'ai beaucoup trop de commande "créé" et non "confirmé". Je me demande si cela vient pas de Paypal, qui des fois ne redirige pas sur son site, ou bien alors si cela vient du navigateur utilisé par le client.
Je reçois des email des clients comme quoi ils n'arrive pas à payer leur commande...

Voici mon site. Pour ma part, j'ai testé avec tous les navigateurs, et je suis redirigé sur Paypal à chaque fois, donc pas de soucis de mon côté...donc je ne comprends pas pourquoi il y a autant d'échec sur les paiements...

Pouvez-vous m'éclaircir la dessus, et est-ce que certaine personne rencontre ce problème ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #26901

Il y a des gens qui sont refroidi par l'interface de paypal et ne trouvent pas comment payer.
Ca ne nous arrive pas beaucoup de notre coté, vu que nous clients connaissent tous paypal.
Aussi, paypal n'accepte pas certaines cartes bancaires (nottement les cartes africaines) mais cela ne vous concerne peut être pas.

Enfin, quand un utilisateur clique sur le bouton "annuler et revenir à la boutique" sur paypal, cela le renvoi sur le passage en caisse et sa commande est annulée. Il peut ensuite retourner sur paypal pour payer la commande qui sera en fait une nouvelle commande. Donc cela peut expliquer plusieurs commandes d'affilé par le même utilisateur avec un paiement sur la dernière.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #26913

Les commandes ne sont pas "annulée" mais "créé". Moi je pense que les clients n'ont pas accès au site de Paypal pour valider le paiement...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #26914

Il n'y a pas de raison que paypal les refuse ou que les clients ne soient pas redirigés donc je ne vois pas comment.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum