Afficher tous les produits en promo

  • Posts: 17
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27149

Bonjour,

Comment afficher uniquement tous les produits en promotion ?

Quelques suggestions pour la partie "Réduction" :

1. Ajouter des réductions/coupons par Fabriquant
2. Pouvoir ajouter x produits et non 1 produit
3. Pouvoir exclure x produits ou x catégories

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27157

Bonjour,

Merci pour vos suggestions.

Il n'y a pas de facon simple d'afficher une liste des produits en réduction.
Ce qu'il faut faire, c'est créer une catégorie de produits "en réduction" qui sera dépubliée, l'ajouter aux produits que vous voulez afficher (vous pouvez avoir plusieurs catégories par produit) et ensuite créer un nouveau module de type hikashop content module et de le configurer pour afficher les produits de cette catégorie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 257
  • Thank you received: 7
11 years 2 months ago #90587

nicolas wrote: Bonjour,

Merci pour vos suggestions.

Il n'y a pas de facon simple d'afficher une liste des produits en réduction.
Ce qu'il faut faire, c'est créer une catégorie de produits "en réduction" qui sera dépubliée, l'ajouter aux produits que vous voulez afficher (vous pouvez avoir plusieurs catégories par produit) et ensuite créer un nouveau module de type hikashop content module et de le configurer pour afficher les produits de cette catégorie.


Bonjour,

Une façon simple d'afficher des promos existe-t-elle à présent?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 12953
  • Thank you received: 1778
11 years 2 months ago #90668

Bonjour,

Je pense que cette solution reste encore la "meilleure" solution pour le moment.

ps: cette solution n'est pas si compliqué, n'hésitez pas à poser des questions si vous n'y parvenez pas :).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 257
  • Thank you received: 7
11 years 2 months ago #91244

Et j'ajoute que avec l'emploi de "réduction" et de "badge", c'est encore mieux.
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 90
  • Thank you received: 0
10 years 5 months ago #133739

Bonjour

A-t-on une meilleure solution aujourd'hui.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
10 years 5 months ago #133848

Toujours la même solution pour l'instant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 257
  • Thank you received: 7
10 years 5 months ago #133983

J'ajoute que je trouve cette solution très satisfaisante côté frontend et qu'elle est facile à mettre en place.

The following user(s) said Thank You: Mohamed Thelji

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
9 years 3 months ago #186554

Qu'elle est la façon la plus simple pour afficher uniquement les produits qui sont en solde ! Je voudrais utiliser un des modules que j'ai acheté qui fonctionne très bien pour afficher les produits en vente. J'ai 2 catégories maîtresses ( HOMME, FEMME ) et je voudrais savoir s'il est possible EX: Pour la catégorie : HOMME - que le module affiche parcours toutes les sous-catégories et affiche les produits en vente ! On est en janvier 2015, j'ai la version commerciale, et il existe aussi une option promotion dans Hikashop .... Qu'elle est la solution ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13201
  • Thank you received: 2322
9 years 3 months ago #186599

Bonjour,

L'option qui avait été proposée par Nicolas:
www.hikashop.com/forum/5-support-en-fran...-en-promo.html#27157

Reste encore la meilleure solution, elle est inchangée car assez simple à mettre en place, et à été utilisée déjà par beaucoup d'utilisateurs.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 134
  • Thank you received: 4
  • Hikashop Business
4 years 9 months ago #308446

Bonjour, malheureusement cette solution connait ses limites lorsque les produits en promo sont des variantes. (et que les variantes ne peuvent pas être dans des catégories autres que celle du produit parent)

Ex : des chaussures X disponibles en 41, 42, 43 et 44

et ma promotion n'est que sur le 42. Hors, je ne peux pas mettre affecter ma chaussure X en 42 a une catégorie, mais uniquement la chaussure X (donc toutes les pointures)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
4 years 9 months ago #308459

Bonjour,

Notez que ce sujet à plus de 4 ans. Depuis, (il y a 2 ans environ) nous avons rajouté une option "réductions" dans les listings. Donc il suffit d'activer l'option "Seulement les réductions" dans votre élément de menu ou votre module pour rajouter un filtre et ne prendre en compte que les produits avec une réduction parmi les produits affichés sans cette option activée.
Cependant, même avec cette solution (qui est déjà bien plus simple à mettre en oeuvre pour le marchand), les réductions sur des variantes ne sont pas pris en compte. La raison principale est une question de performance. Devoir vérifier les réductions des variantes des produits sur les listings demanderait des requêtes très gourmandes en ressources.
Donc cela ne vous aidera pas plus. Le mieux dans votre cas, serait de faire un petit plugin personnalisé pour gérer cela. Cela demanderait un peu de développement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.131 seconds
Powered by Kunena Forum