Disparition des modes de paiements

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27515

Bonjour,

J'ai installé Hikashop il y a 2 mois et tout semblait fonctionner normalement. J'ai enregistré plusieurs commandes sans aucun soucis.

Comme je n'ai reçu aucune commande la semaine dernière, je me suis inquiété et j'ai effectué une commande fictive pour vérifier le bon fonctionnement du site, mais je me suis rendu compte que les possibilité de paiement ont disparu lors de la phase finale de la commande.


Précédemment, j'avais effectué les mise à jour de Joomla 1.7.1, hikashop 1.5.4, xmap_hikashop_2.zip, plug_hikashopcbplugin.zip et mod_hikashop_quickicons.zip


Le message d'erreur lors de la finalisation de la commande est :
Please configure your payment methods
No payment methods found
Le magasin est seulement ouvert de 12:30 à 19:30

après une recherche sur le forum, j'ai effectué un par un les checks signalés à la page
www.hikashop.com/en/support/documentatio...ins-listing.html#faq

mais je ne vois aucun point en problème

Donc j'avoue que je sèche

Pourriez vous m'aider


Amicalement

Bruno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27521

Bonjour,

pourriez vous fournir un lien vers votre site ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27523

Mon site de vente est dogklub.com


Amicalement

Bruno

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27524

Déjà, vous avez configuré une heure d'ouverture et de fermeture. Donc quand ce n'est pas la bonne heure, le passage en caisse est désactivé. Est-ce voulu ? Sinon, il faut désactivé ca dans l'onglet passage en caisse dans la configuration en mettant la meme heure d'ouverture et de fermeture.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 15
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27529

Je viens de corriger les heures d'ouvertures et de fermetures. J'avais cru qu'on indiquais avec cette fonction les heures d'ouvertures et de fermetures du magasin physique que je gère, et non pas celles de la boutique en ligne. De plus, en quel format sont indiqué ces heures, car il me semble que j'étais dans la période d'ouverture ?

Pour info, être en dehors des heures d'ouvertures et de fermetures désactivait aussi certains affichages de produits en mettant une erreur 404.

Il serait peut-être bon de rajouter ce point à la checklist signalés à la page
www.hikashop.com/en/support/documentatio...ins-listing.html#faq


Comme je vous l'avais indiqué à l'époque, j'utilise le composant multisite de www.jms2win.com

Les modes de paiements viennent de réapparaitre sur le site Master www.gay2lyon.com mais n'apparaissent pas encore sur le site esclave www.dogklub.com

Je vais donc chercher à corriger l'erreur du coté de multisite


Merci pour votre aide

Cordialement

Bruno


J'ai encore l'erreur sur le site

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27536

Pour les horaires d'ouverture, c'est peut être car l'heure de votre serveur est décalée ?

Les erreurs 404 sur les pages produit n'ont rien à voir avec les horaires d'ouverture qui ne font que désactiver le passage en caisse.

Pour les méthodes paiement, il faut vous assurez que le plugin est bien configuré sur le site web directement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.066 seconds
Powered by Kunena Forum