Perte moyen paiement après saisie adresse

  • Posts: 34
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27809

Bonjour,

J'utilise la version gratuite d'Hikashop (dernière version) sous joomla 1.5.23 et je propose 3 modes de paiement : banque, Paypal, cheque.

J'ai le problème de perte du mode de paiement suite à la saisie de l'adresse de facturation. En effet, si l'internaute sélectionne son moyen de paiement et valide sa commande, il revient sur la même page avec un message lui indiquant la necessité de saisir une adresse de facturation. Dans ce cas le mode de paiement choisi n'est pas perdu.
Par contre suite à la saisie de son adresse, la page principale est rechargée et le mode de paiement sélectionné redevient le premier de la liste.

Comment corriger cela ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81604
  • Thank you received: 13083
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #27821

En effet, comme les méthodes de paiement peuvent être limitées à une zone, quand l'utilisateur change son addresse, la sélection de la méthode de paiement est remise à zéro. Pour éviter cela, ce qu'il faut, c'est que l'utilisateur entre son adresse avant de sélectionner la méthode de paiement.
Pour cela, vous pouvez modifier le flux de passage en caisse à votre convenance dans l'onglet "passage en caisse" de la configuration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 34
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #27845

Ok merci pour votre réponse, je vais faire des tests.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum