pas de paiement mais envoie mail avec date et heur

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28404

Je reviens avec un autre problème :
J'ai modifier la boutique pour ne pas faire de paiement en ligne dans les paramètres de Hikashop, et donc une fois que l'internaute passe sa réservation ça m'envoie un email.
Ma question est :
Est-ce possible d'installer un module style rsforms pro avec des champs obligatoires afin que l'internaute soit obligé de remplir l'heure et la date à laquel il viendra chercher sa commande avant de la valider ? et que ces valeurs soit compris dans le mail

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28417

En regardant votre démo je vois qu'il y a un champs date de livraison, mais celui-ci ne fonctionne pas lorsque je clic sur la petite image. Donc je me doute que ca doit fonctionner avec une version pro, donc ma question c'est peut-on faire cela avec n'importe quel composant et faut il codé car il faut que je recoive la date et l'heure dans le mail
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28433

Donc j'ai la première réponse car dans les paramètres de passage en caisse je vois "horaires" Pouvez vous me confirmer qu'il sagit bien de la date et de l'heure. Et peut on choisir le format à remplir. C'est à dire que j'aimerai rentrer dans un champs déroulant pour l'heure des plages horaires et une date sur avec un calendrier.
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #28457

Il n'est pas possible de faire cela avec une intégration.

Par contre, il est en effet possible de faire cela avec des champs personnalisés de la table "commande" via le menu Affichage->champs personnalisés dans la version Business d'hikashop.

Le champs horaires ne fonctionnait pas comme il faut sur le site de démo car il y avait une erreur javascript sur la page. C'est maintenant réglé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28503

Mais peut-on avec la version business ajouter plusieurs champs par exemple pour l'heure j'aurais besoin d'un menu déroulant ?
En tout cas encore merci pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #28522

Vous pouvez en effet créer un champs personnalisé de type dropdown pour afficher un dropdown, et spécifier les différents valeurs.
Pas de problème.

Vous pouvez testé cela directement sur notre site de démo si vous le souhaitez.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.158 seconds
Powered by Kunena Forum