Plugins "Mettre dans le panier"

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #2849

Salut nico,

Une petite suggestion, j'ai regardé même pour les produits payants... Ce plugins est indispensable et vous ne l'avez pas! ^^ ... On doit pouvoir ajouter {addcart id=2} dans un article de Joomla, K2 etc...

Je sais, je suis un enfoiré à toujours trouver des idées pour donner plus de taf :P

Bon courage et bon Week-end ;)


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2850

Bonjour,

Pourquoi un plugin alors qu'il suffit d'un lien HTML ?
Quand vous éditez un produit, en haut à droite, vous avez un bouton pour récupérer le code HTML à ajouter où vous voulez pour faire exactement cela. N'est-ce pas mieux ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #2851

Bon sur ce coup j'ai un peu l'air con :laugh:

Je n'avais pas fait attention/oublier à ce détail, mais quand on redige cela oblige de fermer pour aller chercher le code du produit, alors qu'on peut faire un petit bouton en dessous de la fenêtre d'édition et qui permet de sélectionner le produit que l'on veut intégrer ;)

Je dis ça mais je dis rien B) :laugh:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 4 months ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2852

Ah oui, là je suis d'accord. Ca pourrait être bien de faire un bouton pour afficher directement le code HTML dont je parlais dans l'article...
Il faut qu'on regarde comme on peut faire ça.... Bon, c'est pas non plus une super priorité je dois dire :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 4 months ago #2853

C'est une suggestion, il est clair que ce n'est pas du tout une priorité, mais un intérêt en plus :)
J'aime vraiment votre programme, il est super bien fait et réfléchit ... et entre nous c'est pas tous les jours qu'il y a une compagnie française qui sort un truc qui tien la route :P
Alors autant apporter des expériences d'autres programmes (vu et utilisé) pour compléter HikaShop qui est très prometteurs...


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!
Last edit: 13 years 4 months ago by Networlds.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.053 seconds
Powered by Kunena Forum