Carte de fidélité

  • Posts: 81566
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #28556

Bonjour,

Pour cela il faut utiliser l'intégration disponible dans les versions commerciales d'HikaShop avec AlphaUserPoints: www.hikashop.com/en/support/documentatio...userpoints-form.html

Cependant, il n'est pas possible de limiter l'utilisation des points à seulement certaines catégories de produits ca les points peuvent se transformer en coupon durant le passage en caisse et les coupons s'appliquent à toute la commande.
Il y a une manière de s'en sortir mais c'est un peu alambiqué:
Supposons qu'aucun de vos produits n'a de volume (les dimensions sont à 0). Vous mettez des dimensions à vos produits "cadeaux" et ensuite vous configurez les même méthodes de livraisons que vous avez déjà mais avec une limite de dimension minimum et maximum pour que les unes ou les autres s'affichent en fonction des produits dans le panier.
Ensuite, vous pouvez limiter la méthode de paiement Alpha%UserPoints aux seules méthodes de livraisons qui s'affichent pour vos produits cadeaux.
Ainsi, vous pouvez faire un système pour que vos utilisateurs ne puissent utiliser leur points que quand leur commande ne contient que des produits cadeaux.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28527

Bonjour, c'est encore moi. Désolé, mais je voudrais être sur que cette solution est celle qu'il me faut.
Je recherche pour savoir s'il y a possibilité de carte de fidélité dans Hikashop
1 point pour 10 € d'achat, 2 point pour 17€ d'achat ... et utilisable pour acheter des produits dans une seule catégorie du site. Et remise à 0 une fois les points utilisés
Merci pour vos réponses

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 138
  • Thank you received: 3
12 years 6 months ago #28576

Cool j'ai de la chance car je n'ai pas de poids sur mes produits :)
Merci merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.056 seconds
Powered by Kunena Forum