vues personalisées - graphic tablet

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #29004

Bonjour

Je m'excuse pour la question apparemment très basique, mais je n'arrive pas a utiliser la vue "show" avec une présentation en onglets telle que présentée dans la démo pour la tablette graphique.
J'ai lu les posts relatifs à cette question, mais je pense que mon problème est en amont : je ne souhaite pas (encore) modifier le style, l'agencement et les css, je voudrais juste voir mon produit avec les descriptions sous forme d'onglets.

J'ai bien créé le menu mais je ne trouve pas le paramétrage des onglets. Pourriez vous me mettre sur la voie ?

Merci d’avance.
(je ne peux pas poster de lien car mon site est encore en local)

Xtof

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #29007

Bonjour,

Pour cela il faut installer une extension pour gérer les onglets. Sur le site de démo, nous utilisons Tabber: extensions.joomla.org/extensions/news-di...contents-panel/14493

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #29017

Ah super. Je croyais qu'elle était incluse dans Hikashop.

Puis-je demander aussi comment inclure la vue dans Tabber ?

Merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #29018

Je ne comprends pas votre question. De quelle vue voulez vous parler ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #29019

Désolé, dans la précipitation, j'ai répondu trop vite. Je voulais dire insérer les tabs dans la description du produit, .... et c'est fait.


Merci pour la rapidité de réponse et la qualité du produit.

Un tout petit bémol si je puis me permettre : vous devriez rassembler toute l'aide dans un seul doc pdf, comme certains templates ou comme akeeba par ex. J'ai trouvé peu pratique l'utilisation en ligne pour un composant finalement relativement complexe à mettre en oeuvre.

Bonne continuation et merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #29021

Vous avez sur chaque vue d'hikashop un bouton "Aide" qui affiche l'aide relative à l'endroit où vous êtes dans l'application. Personnelement, je trouve cela plus pratique qu'un PDF. Cela évite d'avoir à chercher parmis les 300 pages d'un PDF l'explication dont on a besoin.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum