Achat sans enregistrement

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #29374

Bonjour,

Je viens d'acheter la version essential pour permettre l'achat sans enregistrement MAIS le client ne peut pas indiquer d'adresse et le composant bloque sur la page checkout !



Deux essais différents :
1. dans le flux de passage en caisse, j'enlève la connexion : plus d'endroit ou indiquer l'adresse donc arret du processus d'achat
2. je laisse connexion alors panneau identique a la version starter avec connexion et enregistrement !

(par ailleurs j'ai perdu des éléments de ma config starter ! maintenant l'image des catégories s'affichent lorsque je présente la liste des produits... en théorie je ne devais rien perdre... le fichier langue a du etre rechargé puisque des champs sont nouveaux, j'ai ainsi perdu ma personnalisation... je suis plutôt déçue par cet upgrade qui va me demander beaucoup plus de travail que je ne pouvais y consacrer, dommage pour un produit qui a tant de qualités)

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #29383

Bonjour,

Il faut en effet laisser la vue "connexion" dans votre flux de passage en caisse.
Pour enlever l'écran de connexion, il faut désactiver l'option "Connexion" dans ce même onglet de la configuration.
Le fait de changer l'option "Enregistrement" à "Pas d'enregistrement" n'enlève pas le formulaire d'enregistrement entièrement, et c'est normal. Sinon l'utilisateur ne pourrait plus rentrer son adresse. Par contre, cela supprime les champs "nom d'utilisateur" et "mot de passe" de ce formulaire en ne laissant que l'adresse email et les champs de l'adresse, ce que vous souhaitez donc.

L'image des produits dans le passage en caisse vient d'une nouvelle option qui n'existait pas auparavant. D'où le fait qu'elle apparaisse. Il suffit de désactiver l'option "afficher les images" dans l'onglet Passage en caisse de la configuration.

Pour les modifications du fichier de langue, c'est en effet regrettable. Cependant, cela vient du fait que vous avez modifié directement le fichier de langue au lieu d'utiliser la zone d'override qui se trouve en dessous lorsque vous éditez le fichier de langue, comme c'est expliqué dans notre documentation:
www.hikashop.com/fr/download/languages.html#modify

Aussi, nous recommandons de faire une sauvegarde lorsque vous mettez à jour une extension car il peut toujours arriver quelque chose d'imprévu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 11
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #29403

exact, merci ! c'est agréable d'avoir un support rapide.
Bien noté pour l'override du fichier langue... j'avais pas saisi son fonctionnement.

Pour les images ce n'est pas dans le panier quelles me gênent mais dans l'affichage des produits par liste, maintenant ça affiche aussi l'image de la catégorie... je ne sais pas où le désactiver, mais je vais chercher un peu... ma punition pour vous avoir dérangé pour si peu.?
et surtout bonne suite ! ce produit est bon, et avec un tel support je ne peux qu'avoir envie de le recommander auprès de mes clients !même si je sens que je vais encore passer quelques heures à voir les subtilités...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81567
  • Thank you received: 13075
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #29404

Pour l'image de la catégorie, c'est en effet étrange car personne ne nous a rapporté ce genre de problème lors de mise à jour/upgrade.

En tout cas, dans les options hikashop de votre menu, vous avez l'option "Afficher l'image" que vous pouvez désactiver pour que l'image de la catégorie ne s'affiche plus:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...us-form.html#details

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.052 seconds
Powered by Kunena Forum