Problème produits

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2981

Bonjour

Voila ce que j'obtient sur mon site lorsque je vais sur l'un de mes produit (j'ai seulement 2 produit en ligne, pour l'autre ya pas de soucis ça marche impek)

"
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.13/arp/www/administrator/components/com_hikashop/types/characteristic.php on line 113

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /homez.13/arp/www/administrator/components/com_hikashop/types/characteristic.php on line 113
Taille Pas de valeurs trouvées
Quantité
Couleur Pas de valeurs trouvées
"

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2982

Bonjour,

Il semble que vous n'ayez pas ajouté de valeurs à vos caractéristiques avant de les ajoutées à vos produits ?

Quand vous créez vos caractéristiques, il faut leur ajouter des valeurs dans la partie droite de l'écran. Ensuite seulement, il faut les ajouter à vos produits. Là, les variantes du produit seront générés automatiquement et vous n'aurez pas ces erreurs (Il faut aussi que les variantes soient publiées).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2984

merci de votre réponse, mais j'ai fait la même procédure que pour mon 2ème produit, et ça ne marche pas

www.arp79.com/ mon site rubrique " boutique arp79" puis "découx" puis "Collection DECOUX ".
Pour cuissar ça marche pourtant :/

Last edit: 13 years 4 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2985

Pourriez vous faire une capture d'écran de la page d'édition de chaque caractéristique utilisée pourle produit ainsi qu'une capture d'écran de la page d'édition du produit ou l'on pourra voir la zone "caractéristiques" ainsi qu'une capture d'écran du listing des variantes quand vous cliquez sur le bouton "gérer les variantes" ?

Ca nous permettra de vous edire exactement quoi faire.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2986

Bon j'ai sup toute mes variantes puis remis, et ça marche :) merci bien

Pendant que j'y suis, j'ai ajouté un lien "ajouter au panier" mais le probléme quand je clique dessus je tombe sur une page 500 erreur...
Le panier faut-il l'activer quelque part ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81513
  • Thank you received: 13068
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2987

Vous n'avez pas besoin d'ajouter de bouton "ajouter au panier"...il est ajouté automatiquement par le système pour peu que vous ayez configuré correctement votre produit (avec un prix par exemple) et que le mode catalogue est désactivé dans la configuration d'hikashop dans l'onglet affichage

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2988

yes merci ça marche ! J'avais pas mis de prix au début car je ne savais pas encore les tarifs ! merci bien ! je reviens vers toi si jamais j'ai un autre problème si cela ne te pose pas de soucis

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2990

simon7913 écrit:

C'est possible que je reçoive les commandes par email et que le client n'est rien à payer ? car enfaite moi je me sert de hikashop pour faire une commande de produit en ligne et non pas une boutique en ligne. Les produits c'est moi qui les achète au près du fournisseur et je les donnes en main propre au clients par la suite !
ps : quand je clique sur "terminer ma commande" je tombe sur une page 500 erreur (j'ai supprimer dans l'onglet général la case "Flux du passage en caisse" (sur un forum on m'a dit de faire ça pour éviter que les clients ai le choix de paiement.

merci


je vais ouvrir un nouveau post ! merci à toi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2989

C'est possible que je reçoive les commandes par email et que le client n'est rien à payer ? car enfaite moi je me sert de hikashop pour faire une commande de produit en ligne et non pas une boutique en ligne. Les produits c'est moi qui les achète au près du fournisseur et je les donnes en main propre au clients par la suite !
ps : quand je clique sur "terminer ma commande" je tombe sur une page 500 erreur (j'ai supprimer dans l'onglet général la case "Flux du passage en caisse" (sur un forum on m'a dit de faire ça pour éviter que les clients ai le choix de paiement.

merci

Last edit: 13 years 4 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum