BANQUE et HIKASHOP

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #29820

Bonjour, j'aurais aimer qu'HIKASHOP gère les paiements SPPLUS (Caisse d'épargne) mais ce n'est pour l'instant pas le cas.
Quel autre banque est gérée par hikashop ?


Pièces d'occasion pour PATROL GR
Kit rehausse IRONMAN pour tout 4x4
Accessoires IRONMAN 4x4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 6 months ago #29829

Bonjour,

En effet, la caisse d'épargne est la seule banque (à ma connaissance) qui n'est pas gérée pour la France.
Les autres utilisent soit SIPS ATOS (crédit agricole, société générale, la poste, BNP, crédit lyonnais, HSBC, LCL, etc), soit CM-CIC (crédit mutuel, CIC), soit SystemPay CyberPlus (banque populaire).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #29831

ok merci, je vais faire le tour des banques, histoire de voir ce qu'ils ont de bon à me proposé. :laugh:


Pièces d'occasion pour PATROL GR
Kit rehausse IRONMAN pour tout 4x4
Accessoires IRONMAN 4x4
Last edit: 12 years 6 months ago by mbz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #29899

Bonjour très prochainement ( courant décembre ) la solution systempay sera aussi proposée pour les clients caisse d'épargne.
Vous pourrez alors utiliser le module pour systempay.

Vous pouvez aussi utiliser le module de paiement de la plateforme de paiement PAYZEN compatible toutes banques hors caisse d'épargne et banque populaire. ( www.payzen.eu/contributions.php )

Cdt

Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
12 years 6 months ago #29900

Bonjour et merci pour votre information. Mais qui êtes vous ? bien sur je ne demande pas vote identité mais votre fonction ? Vous n'êtes pas modérateur de ce fait je me demande comment vous avez eu cette information.
Dans tout les cas elle m’intéresse encore :P merci.


Pièces d'occasion pour PATROL GR
Kit rehausse IRONMAN pour tout 4x4
Accessoires IRONMAN 4x4

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 1
12 years 5 months ago #30373

bonjour,

normalement depuis une semaine SPPLUS version "Systempay" est libéré dans les Caisses d'Epargne.

demandez à votre agence.

vous pouvez souscrire à cette offre et bénéficier du module pour hikashop.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 3
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30419

Bonjour,
pour répondre à la question de mbz , je fais parti de l'équipe support systempay mis en place pour accompagner les webmasters et clients dans l'intégration de la solution systempay.

Je vous confirme désormais la mise à disposition de l'offre systempay pour les caisses d'épargne. Vous pouvez donc contacter votre chargé d'affaire pour lui en faire la demande.

Concernant le module de paiement il sera un peu différent. Seul l'url de la page de paiement est à modifier.
Si vous souhaiter que vous livre le module de paiement custumizé Caisse d'épargne vous pouvez nous en faire la demande au 0811 363 364.
Nous vous l'enverrons par mail

Cdt

Philippe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum