"Terminer ma commande"

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2991

Lorsque je clique sur "terminer ma commande", j'ai une page d'erreur 500 qui s'affiche. J'ai supprimer dans l'onglet général la case "Flux du passage en caisse" (sur un forum on m'a dit de faire ça pour éviter que les clients ai le choix de paiement) car enfaite moi je voudrais recevoir les commandes par email ( ou par hikashop dans joomla )et que le client n'ai rien à payer. car enfaite moi je me sert de hikashop pour faire une commande de produit en ligne et non pas une boutique en ligne.

Les produits c'est moi qui les achète au près du fournisseur et je les donnes en main propre au clients par la suite !

j'aurais besoin de votre aide pour résoudre le problème "terminer ma commande"


merci

Last edit: 13 years 4 months ago by simon7913.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13069
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #2992

Il ne faut pas supprimé la case "flux de passage en caisse" !!!

Il faut juste enlever le mot "payment" dans le texte de cette case. Sinon vous supprimez tous le passage en caisse et ça n'est pas possible !
Veuillez y mettre cela pour que cela fonctionne à nouveau mais sans la sélection du moyen de paiement :

login_address_shipping_confirm_coupon_cart_status_fields,end

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 270
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #2994

nicolas écrit:

Il ne faut pas supprimé la case "flux de passage en caisse" !!!

Il faut juste enlever le mot "payment" dans le texte de cette case. Sinon vous supprimez tous le passage en caisse et ça n'est pas possible !
Veuillez y mettre cela pour que cela fonctionne à nouveau mais sans la sélection du moyen de paiement :

login_address_shipping_confirm_coupon_cart_status_fields,end



yess ça marche et je recoit les commande par mail sans même de moyen de paiment

merci bien

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.057 seconds
Powered by Kunena Forum