une remarque par rapport au panier

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #300

Bonjour,
j'ai encore une remarque B) et dsl si je suis chiant :blink: , le panier sur l'index est moche , pourriez vous rajouter une image dans le panier svp ou un truc flash pour attiré les clients
Merci vous

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #301

Bonsoir,

Je ne vois pas trop ce que vous avez en tête. Pourriez-vous donner un exemple de ce dont vous parlez ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #302

dans le panier vide j'ai cette phrase ( Le panier est vide ), si vous mettez par exemple
une icône dans le panier d'un chariot ???

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #303

Aussi un Module pour ( Offres de folies ) je sélection un produit et il sera affiché dans le site sur un éspace réservé avec photo et présentation du produit pour attiré les visiteurs

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #304

Aussi un Module pour Nouveauté ( Mettre les derniers articles avec photo et présentation pour les clients sur l'index )

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81509
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 6 months ago #305

Tout cela est déjà possible avec HikaShop.

Image pour panier vide: Dans la config d'HikaShop, dans l'onglet langue, vous pouvez éditer le fichier de langue. Là, cherchez la ligne avec CART_EMPTY et vous pouvez changer le texte. Vous pouvez y mettre du HTML pour ajouter une image, du flash, etc...

Module avec un produit: vous créez une catégorie spéciale. Vous ajoutez cette catégorie dans le produit concerné. Et vous créez un nouveau module de contenu de type produit qui ne sera pas synchronisé et qui aura comme catégorie parente cette catégorie spéciale. Le module affichera donc seulement ce produit.

Module des nouveauté: Nous avons justement créé un module de nouveautés sur le site de démo. C'est tout à fait possible. Il vous suffit de créer un module de contenu de type produit avec une "direction de l'ordre" décroissante et "product_created" comme "champ pour l'ordre".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
13 years 6 months ago #306

Un grand merci pour le support Nicolas (y)(l)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.054 seconds
Powered by Kunena Forum