affichage des sous catégories

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30761

Bonjour,
J'ai créé une page affichant des sous catégories dans hikashop avec image et description.
J'ai mis en "banner" dans joomla un slider et j'ai affecté ce module au menu parent de la catégorie uniquement.
J'ai aussi mis en "banner" dans joomla un autre slider qui lui est affecté à un sous menu, sous catégorie de l'élément parent précédent.
Le slider affecté à la sous catégorie n'apparait pas, mais c'est le slider de l'élément parent qui apparait quand je rentre dans la sous catégorie.
Je ne parviens pas à afficher le module que je veux faire correspondre au sous menu créé dans hikashop, alors que si je crée un menu externe à hikashop avec joomla et que je pointe vers la sous catégorie directement, le slider affecté à la sous catégorie apparait. Alors que quand je passe par le menu de hikashop c'est le slider de la catégorie parente qui apparait.
Merci pour votre aide précieuse.
Aldebaran971

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30774

Bonjour,

Pourriez vous donner une ou deux capture d'écran et un lien vers votre site pour que nous puissions voir le problème car je n'ai pas tout compris à votre explication ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30790

Bonjour,
Pour plus de détail :
lorsque j’accède au sous menu "peinture" à partir du menu "galerie d'art" par le menu hikashop j'ai la page (capture d'écran:peinture01.jpg)qui s'affiche avec les modules de la page galerie d'art. Les modules que j'ai affecté au menu "peinture" ne s'affichent pas.
Par contre, quand j’accède à la page "peinture" en passant par le menu vertical (à gauche) qui pointe directement vers la sous catégorie "peinture",la page s'affiche correctement avec les modules que j'y ai affecté (capture d'écran:peinture02.jpg)
Je voudrais que dans les deux cas, lorsque l'on accède au menu "peinture" que la page s'affiche avec les modules affectés à la page correspondante.comme dans la capture d'écran "peinture02.jpg".
Je vous ai créé un accès au back office : www.lezartsdeco.com admin:hikashop password:hikashop
Merci pour votre aide.
aldebaran971

File Attachment:

File Name: peinture02.jpg
File Size:155 KB

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30792

Ca n'est pas possible car la page sur le menu "gallerie d'art" et la page peinture du menu "gallerie d'art" sont en fait une seule et même page avec la catégorie courante différente.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 19
  • Thank you received: 0
12 years 5 months ago #30858

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Serait-il possible que vous puissiez faire cette modification, c'est à dire avoir le lien vers la sous catégorie seule à partir de la page des catégories, moyennant une rémunération?
Merci de me tenir au courant.
Cordialement
aldebaran971

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81677
  • Thank you received: 13100
  • MODERATOR
12 years 5 months ago #30910

Bonjour,

Oui, c'est possible. Vous pouvez utiliser notre formulaire de contact pour demander l'ajout de cette possibilité.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.065 seconds
Powered by Kunena Forum