Liste de produit

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 4 months ago #33131

Bonjours,
Je rencontre un petit problème de mise en page au niveau de l'affichage des produits d'une sous catégorie...
Le lien de menu affiche les sous catégories puis la page produit donne ça :



hors dans mes réglages il n'y a pas de bordure et l'image dépasse...
Quand je change de mise en page et que je demande un affichage des produits à la place des catégories (type de contenu) le réglage est bien pris en compte mais les sous catégories sont mélangé.



Je pense que la class qui me pose problème est .hikashop_container mais le problème ne doit pas être dans le CSS. Où je peux configurer l'affichage de l'image 1 ? donc de la page produit des sous catégories ?
merci

Attachments:
Last edit: 12 years 4 months ago by BluwFR.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 4 months ago #33150

Merci, je pense que je vais opter pour la seconde solution car je n'aurai pas beaucoup de catégorie et mon menu ne fera pas 5 mètres de long :P

par contre dans les configurations général (Paramètres par défaut pour les DIVs) pas d'option de taille ni de bordure

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 4 months ago #33153

oui je viens de m’apercevoir qu'en changeant la taille des miniatures cela agit sur la liste des produits et sur l'affichage des images d'un produit... Un peu bizarre :S

merci quand même.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 4 months ago #33191

En effet, cela vient de la taille des miniatures qui est trop grande par rapport à la taille de chaque cadre. Les deux sont indépendants. En effet, la taille du cadre est défini automatiquement en fonction du nombre de colonnes du listing et ce de manière dynamique alors que la taille des miniatures dépend des options de taille d'images.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum