Paiement par CB

  • Posts: 6
  • Thank you received: 0
12 years 4 months ago #33221

Bonjour,

J'ai un gros soucis. J'ai mis le plugins de paiement en carte bleue et j'ai pensé qu'il était rattaché à mon paypal. mais voilà, un client à commandé et payé 100 euros pour un produit, et je suis dans l'incapacité de récupérer l'argent. Comment dois je faire lors d'un paiement en CB ? Comment dois je configurer pour que ce soit crédité sur mon paypal ? Ou sont les 100 euros de mon client ? Je me sens vraiment bête ! Merci c'est urgent le client attends après moi !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 4 months ago #33235

Bonjour,

Le "credit card payment plugin" est une plugin de collecte de numéros de carte de crédit.
Cela permet de réaliser les transaction manuellement via a terminal de paiement.

Il ne permet en aucun cas de réaliser des transactions automatiquement.

Si vous utilisez PayPal, pas besoin d'un autre plugin de paiement. PayPal permet déjà de payer par carte bleue sans avoir à créer de compte. Il suffit pour cela que votre cotre PayPal soit un compte Business.

Si vous voulez absolument que vos clients paient sur votre site il faudra utiliser un autre solution comme cardsave qui permet de faire cela.

Sinon pour cette commande, vous avez les informations de la carte bleue du client. Il suffit que vous fassiez une nouvelle commande avec les meme produits sur votre site en passant par paypal avec les information de carte bleue de votre client. Une fois le paiement accepté, vous validez sa commande et voilà.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 46
  • Thank you received: 0
12 years 4 months ago #33618

Et aucune possibilité de créer directement un module de paiement par CB genre ATOS etc ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81598
  • Thank you received: 13082
  • MODERATOR
12 years 4 months ago #33656

Vous voulez parler d'un plugin de paiement sans redirection vers la plateforme de paiement ? Si si, c'est possible. Par exemple avec CardSave vous pouvez faire cela.
ATOS ne gère pas cela, il n'est donc pas possible de faire un plugin de paiement de ce genre pour ATOS.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.070 seconds
Powered by Kunena Forum