tailles de l'image dans la fiche final du produit

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
12 years 3 months ago #34541

Bonjour,

ça à surement été poser 100 fois mais j'ai pas trouver la solution...

J'ai changer la taille de l'image de la catégorie, ..., mais je n'arrive pas a changer la taille du produit dans la fiche avec les détailles du produit ... elle reste (elles restent) à 100px de large...

Merci de votre aide !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #34584

Bonjour,

La taille des images de la page produit peut être configurée via les options Hauteur/largeur des mignatures de l'onglet Fichiers de la cofniguration.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #38940

Bonsoir,
J'ai modifier la largeur/longeur de l'image sur la page produit (à 300/150). Lorsque je passe la souris sur les miniatures l'image produit se "resize" automatiquement à une taille et proportion differente de l'image produit de base. Est-ce que ce que la taille de l'image produit lors du passage de la souris sur les miniatures est configurable?

Merci pour l'aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #38983

Tous est configurable, soit dans le fichier configuration ou dans la feuille de style, je ne saurais plus dire directement ... désolée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 23
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #39047

Bonsoir,
C'est effectivement le paramètre "largeur/longeur de l'image sur la page produit" (sous fichier de la configuration générale) qui semble définir la taille de l'image lors du passage de la souris sur les miniatures. Je n'ai très très bien compris la relation entre ces valeurs et la taille de mon image définie en pixel (300px/150px), mais en mettant 300 par 225 j'arrive à maintenir les mêmes proportion que mon image.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum