Moyens de paiement

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 3 months ago #35180

Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème pour mettre en place les moyens de paiement. J'ai parcouru votre forum ainsi que les FAQ et autre support mais cela ne pas m'a pas permis de résoudre mon problème. J'ai toujours le message "No payment methods found" qui apparaît alors que j'ai bien vérifié la configuration des moyens de paiement.

Ces derniers sont donc bien activés et la je ne pense pas avoir fait d'erreur. Mais peut-être que je me trompe. Je joins une image de la configuration du plugin "Credit Card".

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #35191

Vous avez le problème 8 de la FAQ sur les problèmes d'affichage des méthodes de paiement:
www.hikashop.com/en/support/documentatio...ins-listing.html#faq

Il faut donc désactiver la sélection du mode de livraison et sauvegarder.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 3 months ago #35212

Merci pour votre réponse. Mais malheureusement, mon problème n'est pas résolu et je n'ai toujours pas de moyens de paiement disponibles. Je ne vois vraiment pas d'où vient le problème. Auriez-vous une autre idée ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #35222

Pouvez vous refaire une capture de cette page d'options ?
Des fois il faut également sauvegarder le plugin dans le gestionnaire de plugins de joomla, vous devriez essayer cela.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 13
  • Thank you received: 0
12 years 3 months ago #35262

Merci votre réponse qui cette fois-ci m'a bien aidée. En effet, il fallait bien sauvegarder les pugins dans le gestionnaire de Joomla.

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.061 seconds
Powered by Kunena Forum