Recherche de produit

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3542

Bonjour,

Je suis à évaluer votre produit pour notre future site Web, j'ai donc créé un site de test à y installant votre extension.

J,ai activé votre plugin de recherche de produit qui semble fonctionné mais j'aurais aimé que la recherche s'effectue seulement dans le catalogue de produits de HikaShop.

On peux spécifier de rechercher seulement des produits en cochant la case products mais je voulais éviter à l'usager d'avoir à le faire.



Est-ce qu'il y a un moyen facile d'y arriver?

Merci
Pierre

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81508
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3546

Bonjour,

Il suffit d'aller dans le gestionnaire de plugins de joomla et de désactiver les autres plugins de recherche.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3563

Merci pour la réponse rapide j'aurais du y penser. :unsure:

Est-ce que vous prévoyez ajouter un module de recherche spécifiquement pour HikaShop?

Du genre que l'on pourrait spécifier les champs sur lesquels on vaux effectuer la recherche?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81508
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3565

oui. Mais surtout nous voulons ajouter un module pour filtrer les produits en fonction de critères comme le prix, les champs personnalisés, etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3566

Ça sera parfait.

En passant bravo pour votre produit il est jeune mais avec un très beau potentiel.

J'ai une autre question, nous voulons faire un site bilingue et j'ai vu que votre produit peux supporter plusieurs langues , j'aimerais savoir si une fois le module de langue activé si vous ajouté des champs à vos tables existantes ou si vous ajoutez de nouvelles table ou autres ?

Merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81508
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 4 months ago #3569

L'interface en elle-même est traduite via des fichiers de langues joomla standard.
Pour le contenu que vous pourrez traduire, HikaShop s'intègre avec JoomFish qui est l'extension standard par excellence sur Joomla pour la traduction. Donc pas besoin de tables supplémentaire. Les données sont enregistrées dans les tables de JoomFish et c'est JoomFish dans 90% des cas qui s'occupe de la récupération des traductions grâce à son système automatique. Nous nous occupons des 10% restants pour lesquels JoomFish ne fonctionne pas: les commandes dans le back end, les emails de notification à l'utilisateur dans le back end, etc.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 21
  • Thank you received: 0
13 years 4 months ago #3571

C'est parfait nous utilisons déjà JoomFish.

Encore merci!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #6083

Bonjour,
j'essaye joomla 1.6 avec votre composant prometteur qu'est hikashop.
je fais des essais pour une proposition à un client d'un site marchand.
je galère encore un peu à mettre le tout en place... mais petit a petit....


en front-end, en utilisant le module recherche j'ai deux erreurs :


Warning: Missing argument 1 for plgSearchHikashop_categories::onSearch(), called in /home/homegraf/public_html/marienature/plugins/search/hikashop_categories/hikashop_categories.php on line 27 and defined in /home/homegraf/public_html/marienature/plugins/search/hikashop_categories/hikashop_categories.php on line 35

Warning: Missing argument 1 for plgSearchHikashop_products::onSearch(), called in /home/homegraf/public_html/marienature/plugins/search/hikashop_products/hikashop_products.php on line 27 and defined in /home/homegraf/public_html/marienature/plugins/search/hikashop_products/hikashop_products.php on line 35

je ne comprends pas grand chose... ai-je oublié un paramètre quelque part ?

le site :

marienature.igrafic.fr

merci d'avance pour toutes réponses et futur aide ...

laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81508
  • Thank you received: 13064
  • MODERATOR
13 years 2 months ago #6084

C'est un bug dans la version 1.4.3. Il est corrigé dans la version 1.4.4. Je vous conseille donc de mettre à jour en téléchargeant le nouveau paquet d'installation sur notre site web.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #6087

Merci Nicolas, pour la rapidité
à très bientôt, c'est sur, je pense avoir pleins de questions....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 7
  • Thank you received: 0
13 years 2 months ago #6090

super ca marche nickel.... merci encore à plus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.089 seconds
Powered by Kunena Forum