Vente de fichier sans enregistrement utilisateur

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
12 years 3 months ago #35749

Bonjour,


J'ai une boutique dans laquelle le client ne veut pas autoriser l'enregistrement des comptes utilisateurs.
Néanmoins ils vendent des fichiers à télécharger. D'après ce que j'ai compris il faut un compte pour télécharger les fichiers.

Avant de leur imposer cette solution n'est-il pas possible de les rediriger vers le fichier une fois le paiement effectué ?

Merci ! :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81540
  • Thank you received: 13071
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #35819

Bonjour,

En effet, actuellement, il faut un compte pour povuoir télécharger les fichiers.

L'idéal serait de modifier le système pour donner la possibilité de pouvoir téléchargerles fichiers sans être enregistrés via une clé générée automatiquement.

Les fichiers uploadés dans hikashop sont protégés et ne peuvent pas être accédés sans être connecté avec une commande confirmée pour les fichiers correspondants. Donc il n'est pas possible de rediriger directement dessus.
Il faudrait les uploader vous même quelque part et ensuite éditer la vue 'after_end' d'hikashop pour rajouter une redirection vers le bon fichier si la commande est validée. Mais bon, dans ce cas, développement pour développement, autant implémenter cela comme il faut dans hikashop je pense...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 56
  • Thank you received: 1
12 years 3 months ago #35866

Merci pour cette réponse, effectivement on va passer par un enregistrement simple.

merci !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.058 seconds
Powered by Kunena Forum