Lien pour fichier dans email

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
12 years 3 months ago #36460

Dans les courriels reçu des clients les liens pour ouvrir les fichiers à télécharger sont dirigés vers le backend "administrator"

lien:
ht tps://site.com/administrator/index.php?option=com_hikashop&ctrl=order&task=download&file_id=58&order_id=281

y a t-il une configuration spéciale à faire ou bien est-ce un bug?

Merci encore

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #36462

Nous n'avons pas le problème de notre coté et il n'y a pas d'option pour configurer cela, c'est automatique.
Comment sont validées les commandes sur votre site ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
12 years 3 months ago #36466

Je ne suis par certain de bien comprendre la question

Il n'y a pas de configuration spéciale. Le client est autorisé à télécharger le fichier uniquement lorsque la commande est confirmé.

Le flux du passage en caisse est le suivant: login_coupon_cart,address,shipping,payment_cart,status_coupon_cart_terms_confirm,end

Le lien de téléchargement est valide dans les factures sure le site mais pas sur le email reçu.

Quand je confirme la commande, je sélectionne OUI pour notifier le client. Dans cette fenêtre nous voyons le contenu. Je clique sur éditer le lien et il contient "administrator".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81590
  • Thank you received: 13079
  • MODERATOR
12 years 3 months ago #36467

Nous n'avons pas le problème. Il faudra nous fournir un accès au back end pour que nous regardions cela de plus près.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
12 years 3 months ago #36471

Je vais vous contacter plus tard pour vous envoyer l'information d'accès

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 230
  • Thank you received: 6
12 years 2 months ago #39740

J'étais sous la version Hikashop 1.5.4 et j'ai changé pour la version 1.5.6(15-02-2012) et le problème de lien de fichier est maintenant corrigé.

P.S. je suis sous Joomla 2.5.1, il semble que vous ayez fait des modifications pour rendre compatible à cette version, ça peut-être réglé le problème.

Merci pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.063 seconds
Powered by Kunena Forum