Payement Sips

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16391

Re bonsoir

J'espère que je vous joins bien ce que vous me demandez.

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16392

Oui, c'est exactement cela. Petite question: est ce que vous avez le folder media/com_hikashop/b sur votre site ? Normalement il doit être créer automatiquement et si cela ne fonctionne pas cel

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16393

Oui, c'est exactement cela. Petite question: est ce que vous avez le folder media/com_hikashop/b sur votre site ? Normalement il doit être créer automatiquement et si cela ne fonctionne pas cela devrait afficher une erreur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16394

Voilà les fichiers en question

Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16396

le pathfile devrait être créer automatiquement dans le dossier media/com_hikashop. Pourriez vous vérfier les permissions sur ce dossier pour qu'elles soient à 777 et ensuite resauvegarder la configuration du plugin ? Avez vous des érreurs à ce moment là ? Si non, avez vous les fichiers dans le dossier?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16397

J'ai refait la configuration avev le dossier en permission 777 et j'aii toujours le message " Erreur appel API de paiement."
Pas de message d'erreur pendant la config.
De quels fichiers parlez vous ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 113
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16398

quand tu as mis tes fichiers bin par FTP , as tu transféré en mode binaire ? c'est imperatif

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16401

Bonjour

Rien a faire , ne fonctionne tjours pas et pas de fichiers pathfile généré ; et je n'ai absolument aucun message d'erreur sauf au moment du paiement. Je ne sais pas si c'est important mais le fichier certif.fr devient ct.fr une fois transféré.

Bon dimanche

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16403

Quelle version utilisez vous ? La beta de ce thread ou le plugin inclus dans la version 1.5.0 ?
Pourriez vous (re)télécharger la version 1.5.0 et installer par dessus votre version actuelle et réessayer ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16405

le beta zip enavec la version 1.4.7

Je vais surement vous posez une question idiote mais comment upgradé hikashop sans réinstallé tous le catalogue produit ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16408

Il suffit d'aller dans le menu Composants->HikaShop->Mise à jour. Le système va détecter que vous n'avez pas la dernière version et vous proposer de mettre à jour avec un lien vers le paquet d'installation. Téléchargez le et installez le via l'installeur joomla et voilà.
Il n'y a pas de perte de données ou de configuration durant une mise à jour d'hikashop.
Nous recommandons tout de même de faire une sauvegarde préalable du site web lors de l'installation d'une extension, au cas où...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16410

Pas de problème pour la mise a jour mais toujours pas de création automatique de pathfile

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16412

Serait-il possible d'avoir un accès FTP et back end à votre site pour débugguer le problème ? Vous pouvez nous envoyer les informations via notre formulaire de contact www.hikashop.com/fr/support/contact-us.html

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16426

Nicolas,

merci de votre compréhension.

Peut-être un début de piste; je me suis aperçu que les fichiers request reponse et certif étaient uploadés dans media/com_hikashop à la racine du site et que les fichiers pathfile, pc.1234... ey pc.x étaient bien générés mais dans un dossier média/com_hikashop qui s'est créé dans Administrator

J'essaie de les déplacer d'un dossier à l'autre mais en vain pour l'instant

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 9
  • Thank you received: 0
13 years 1 week ago #16428

Nicola,

En les délaçant dans le bon dossier média/ çà a l'air de marcher. je vais tester un peu plus et vous tenir ayu courant.


En tout cas un grand merci votre réactivité, votre disponibilité (quasiment du 24h sur 24) et vos conseils avertis

Cordialement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 1 week ago #16435

nicolas écrit:

Il suffit d'aller dans le menu Composants->HikaShop->Mise à jour. Le système va détecter que vous n'avez pas la dernière version et vous proposer de mettre à jour avec un lien vers le paquet d'installation. Téléchargez le et installez le via l'installeur joomla et voilà.
Il n'y a pas de perte de données ou de configuration durant une mise à jour d'hikashop.
Nous recommandons tout de même de faire une sauvegarde préalable du site web lors de l'installation d'une extension, au cas où...


Un peu hors sujet ... Mais si je n'avais pas les mails de ce topic je ne savais pas pour la version 1.5, mon Hikashop ne la signale pas ... J'ai la 1.4.9 et il dit que j'ai la dernière version ^^ ;)

Bon dimanche


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 1 week ago #16438

Normal, comme indiqué ici ( www.hikashop.com/fr/support/documentatio...ashop-changelog.html ), nous attendons quelque jours avant de diffuser la nouvelle version pour être sur que tout fonctionne correctement :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 245
  • Thank you received: 13
13 years 1 week ago #16441

oki autant pour moi alors XD :laugh:


Être breton c'est un peu comme être dieu, mais en mieux!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 10
  • Thank you received: 0
13 years 6 days ago #16685

Bonjour,

Y a t il une mise à jour des fichiers french .ini car il manque des item. Voir copie d'écran



Merci d'avance

Attachments:
Last edit: 13 years 6 days ago by gby.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81716
  • Thank you received: 13106
  • MODERATOR
13 years 6 days ago #16689

En effet. Il faut que vous alliez dans votre configuration, dans l'onglet "langues". Là, éditez le fichier de langue et chargez la dernière version du serveur et sauvegardez. Cela devrait ensuite foncitionner.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.125 seconds
Powered by Kunena Forum