Produits introuvable

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #38299

Bonjour, je voudrais bien acheter la version commerciale de hikashop
car ce script a toute les fonctions que je recherche

J ai installer la version gratuite pour essayer mais je n arrive pas a faire afficher
mes produits pourtant j ai bien creer une categorie et j y ai ajouter un article
ensuite j ai creer un lien dans mon menu mais quand la page s affiche j ai toujours
ce message

''Produits introuvable''

Si on pouvait m ndiquer comment faire pour que mes produits s affiche tout mes problemes serait regler
et j acheterait la version commercial pour mon site.

Je peut aussi donner l adresse de mon site et de l admin si quelqu un veut verifier cela

Merci de me repondre

Marco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #38300

Bonjour,

Il suffit d'aller dans les options hikashop de votre menu et d'y sélectionner votre catégorie.
Par défaut, la catégorie associée est la catégorie principale de votre site. Mais si vos produits n'y sont pas ratachés il est normal que le menu n'affiche aucun produit.
Sinon, vous pouvez aussi afficher tous les produits de toutes les catégories avec l'option "Filtre de sous élements" de votre menu en le mettant à "tous les sous éléments".

Ceci est expliqué dans notre tutoriel sur le sujet:
www.hikashop.com/fr/support/documentatio...d.html#products_menu

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 5
  • Thank you received: 0
12 years 2 months ago #38302

Merci Nicolas pour votre réponse rapide j ai en effet trouver
et maintenant ma categorie s affiche..

Il ne me reste maintenant que quelque details a regler pour que mon site soit fonctionel

1- La taxe - j habite le quebec au canada ou il y a deux taxe y a t il une solution pour ma région.

Merci encore

Marco

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #38356

Oui, HikaShop gère le multi taxe pour le canada. Pour cela, quand vous créez vos règles de taxe, il faut activer l'option "taxe cumulative".

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.060 seconds
Powered by Kunena Forum