affichage detail produit

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40528

le systeme d'ordering est trop pauvre et ne convient pas il faut des tags pour repérer les images
sinon il faut demander aux clients de les nomme selon une convention et faire une recherche sur le nom en php c'est tres lourd pour un truc indispensable

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81625
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40719

Je suis désolé mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'avoir des tags sur les images.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40755

et moi aucune solution simple dans votre systeme pour avoir les images qu'on veut où on veut

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81625
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #40969

Si vous voulez améliorer cela, vous êtes le bienvenu. Nous avons déjà inclus à plusieurs reprise du code partagé par d'autres utilisateurs dans HikaShop. De notre coté nous faisons déjà notre possible pour améliorer ce que nous pouvons avec les ressources que nous avons.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #40974

si vous me dites quels fichiers entre en jeu là dedans je le fais et je vous donne le code avec plaisir
ci-dessus j'ai demande a Jerome mais il ne m'a pas répondu quels fichiers

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81625
  • Thank you received: 13084
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #41184

Alors, il y a les fichiers:
administrator/components/com_hikashop/views/product/tmpl/image.php (affichage du listing d'image)
administrator/components/com_hikashop/views/product/tmpl/addimage.php (affichage d'une ligne de listing)
administrator/components/com_hikashop/views/product/tmpl/selectimage.php (affichage du formulaire pour les images)
administrator/components/com_hikashop/views/product/view.html.php (récup des infos dans la bdd pour ces fichiers de vue)
administrator/components/com_hikashop/controllers/product.php (controller qui récup les actions)
administrator/components/com_hikashop/classes/product.php (enregistrement des infos produit dont le lien vers les fichiers)
administrator/components/com_hikashop/classes/file.php (enregistrement des infos fichier)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2607
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #41185

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.067 seconds
Powered by Kunena Forum