liste produits

  • Posts: 2606
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #38404

Bonjour

listing_div.php affiche ma liste de produits quand je clique sur une catégorie , mais à quel endroit on peut donner le nombre de div avant un br , j'en veut 4 par lignes et il m'en met 1
j'ai vire le br dans listing_div.php et donne une largeur au div pour qu'il en rentre 4 mais je voudrais bien trouver où indiquer ces parametres

si dans listing_div.php je change
$columns = (int)$this->params->get('columns');
par
$columns = 4;
ça ne change rien , j'ai fait un echo et ça répond toujours 1



je veux faire passer des icônes d'images dans la liste des produits
comment faire ?

il y a $this->setLayout('listing_'.$this->params->get('div_item_layout_type')); où est cette view ?


je ne trouve rien non plus dans listing.php
où va t il chercher cà ?

$html = ob_get_clean();
if(!empty($html)){ ?>
<div id="<?php echo $this->params->get('main_div_name');?>" class="hikashop_category_information hikashop_products_listing_main">
<?php echo $html; ?>
</div>
<?php }
if(!$this->module){ ?>
<div class="hikashop_submodules" style="clear:both">
<?php if(!empty($this->modules)){
jimport('joomla.application.module.helper');
foreach($this->modules as $module){
echo JModuleHelper::renderModule($module);
}
} ?>


merci

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #38511

Bonjour,

Dans les options hikashop de votre menu/module vous avez une option "nombre de colonne" qui vous permet de changer facilement cela, pas besoin d'éditer le code pour cela.
Vous pouvez accéder aux options hikashop de vos menus et modules via les menus Affichage->Menus/modules de contenu.

div_item_layout_type est également une options hikashop de votre menu/module. C'est l'option "Type de mise en page pour les éléments" qui défini cela, et comme le nom de l'option l'indique, cela permet de définir le "template" à utiliser pour l'affichage de chaque élément du listing.
Si par exemple vous choisissez "image et description" c'est le fichier listing_img_desc.php qui sera utilisé. Si vous choisissez "image" c'est le fichier listing_img.php qui sera utilisé.
Par défaut, c'est le fichier listing_img_title.php qui est utilisé.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2606
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #38524

le nombre de colonnes est bien sur 4 dans le module mais ça ne marche pas

je vais regarder ces listing

merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2606
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #38564

ça ne marche pas du tout

je cree un module de contenu pour avoir la liste de mes categories en menu



il me cree un module de liste de produits associe


et j'obtiens ça alors qu'image et titre et sélectionne ainsi que 4 colonnes (ce sont les view d'origine non retouchees)


et en plus c'est impossible de les trier sur le prix (dans Classement sur le champ) alors que c'est impératif pour n'importe quelle boutique au monde, en plus c'est un champ que vous avez puisqu'il y a afficher les prix , je peux modifier la requête si je sais où elle est ORDER BY price, title


concrètement comment fait on ?

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2606
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #38666

aucune réponse là dessus ? et je vous ai aussi envoyé un email de support

j'ai bien selectionné :
4 colonnes --> il en affiche 1
Image et titre --> il affiche titre et prix uniquement
Affichage des champs personnalises --> il en affiche aucuns

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 81597
  • Thank you received: 13081
  • MODERATOR
12 years 2 months ago #38702

Bonjour,

Pour le nombre de colonnes, il y avait un bug dans les premières builds de la dernière version. Il suffit de retélécharger la denrière version sur notre site et de l'installer et cela fonctionnera.

Pour le type de mise en page sur les éléments et pour les champs personnalisés, pourriez vous donner un lien vers cette page ? Nous pourrons vous dire précisément quel module il faut éditer. La seule possibilité que je vois, c'est que vous n'éditer pas le module correspondant car il n'y a aucun problème de ce genre qui nous a été rapporté jusqu'à maintenant.


Désolé pour le délai, nous avons beaucoup de demande de support ces derniers temps suite à la nouvelle version de joomla et de nombreuses personnes désirant migrer de VirtueMart à HikaShop.
Evitez de répondre à un message plusieurs fois car à chaque fois cela remet votre message au haut de la pile de messages à traiter, et donc vous devez attendre plus longtemps.

The following user(s) said Thank You: erickb

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Posts: 2606
  • Thank you received: 65
12 years 2 months ago #38713

Je viens de modifier completement listing_img_title en enlevant tous les if et j'ai ce que je veux
pour les colonnes je verrais plus tard mais en reglant la largeur en css il en rentre 4 en largeur


où est la requete SQL qui envoie cette liste je veux trier sur 2 colonnes par prix,nom ?

merci

Last edit: 12 years 2 months ago by erickb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.068 seconds
Powered by Kunena Forum